Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MASSEY-FERGUSON/FERMEC
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
European A

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:07    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La 595 Super ME etait un produit anglais aussi?

tof 56

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 06:16    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

Je dirais que c'est une base new holland plutot au vu de la flèche ar ( exca ma corrigera si ce n'est pas ça) origine ford  , rien avoir avec le mf

Visiter le site web du posteur
European A

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 22:54    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

Je pense que vous pouvez trouver toutes les catalogues MF ici:
http://www.masseyarchives.com/archive/MFBrochures/

La taupe

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:55    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

Un grand MERCI pour le lien European.
C'est une mine d'or ! Cool .

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

gbg8mk

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 20:04    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

et merci pour ce site

gbg8mk

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 06:32    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

Un bon vieux 3305 encore au travail dans ma region 

tof 56

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 07:57    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

Problème récurent sur ces vieux massey , les joints  de vérin rotatif d'orientation de flèche qui ne sont pas étanche d'ou la chaine pour tenir la flèche

Visiter le site web du posteur
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 17:51    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

Malgré un volume de vente relativement important , peux de pelles "MF" ont survécu dans nos campagnes

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

YumbO67

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 18:11    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

Les pelles MF type 350 s et 450 s n'étaient pas fabriquées par un constructeur italien?
Je ne sais plus d'où ou comment j'en suis venu à cette conclusion....???

Si y'a des photos de ces pelles qui dorment dans un pc... Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 19:35    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

Exact , les premières pelles MF étaient de fabrication Italienne (APRILIA) !

Ensuite , suite au rachat de HANOMAG elles ont été produites en Allemagne

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

floflo77
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 17:33    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

MF avait racheté Beltrami il me semble?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 16:58    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

Salut "floflo" ...

Je sais que l'usine de production des pelles était à Aprilia , ça c'est sur !
Après , étais-ce des plans BELTRAMI , je ne sais pas ... car ils ont surtout produits des chargeuses

Ensuite , après le rachat de HANOMAG les pelles étaient des productions HATRA rebadgés MF

Puis MASSEY-FERGUSON "tp" à été repris par IBH et les pelles produites chez HYMAC

Exca

-

-

European A

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 22:27    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

Salut!
Un peau d'inspiration pour la creation des Poclain 61/81 (et premiere Série 88 de Case)?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 15:32    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

N'oublions pas qu'à l'époque des "50B" MASSEY-FERGUSON était un gros fabricant de matériel de "tp" !!

Ils ont été même premiers producteurs de tracto au monde plusieurs années ...

Exca

-

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 19:14    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC Répondre en citant

Je recherche des infos,éclatés,catalogues pièces sur le trax MF 3066,au niveau des bandes de freins,merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: MASSEY-FERGUSON/FERMEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation