Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Engins & l'industrie du charbon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Engins et matériels spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben500

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:20    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

J"ouvre ce sujet pour regrouper essentiellement les engins utilisés pour le stockage et l'alimentation de d"industrie utilisant le charbon . Il y a déjà plusieurs sujet où ces machines pourraient être mises mais pourquoi pas un spécifique ? Modération si besoin est veuillez déplacer mon post 

Je commence par principalement les bulls , du fait de sa faible densité les machines sont bien souvent rehaussés , ce qui en fait des tueurs de m3  :mrgreen:

D9T

[IMG]http://img833.imageshack.us/img833/1286/l7sy.jpg[/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

754 
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/59190750683290437a68f721a3b.jpg[/img]

Dernière édition par Ben500 le Ven 26 Juil 2013 - 10:31; édité 1 fois
Ben500

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:29    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

Voici les liebherr encore 

Ben500

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:31    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

D10

D11

Ben500

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:32    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

D10T 

Aparament il y a un soucis avec mon premier post et les images .... 

Ben500

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:41    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

les lames d"un equipementier Mining : JAWS

D11 toujours 

Je vais pas faire le raciste je vais placer quand même un KOMATSU histoire de m"integrer un minimum  Twisted Evil

Ben500

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:42    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

Les fameuses lames :

Ben500

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:42    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

Basco - landais

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 17:58    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

Citation:
Je vais pas faire le raciste je vais placer quand même un KOMATSU histoire de m"integrer un minimum Twisted Evil

Pas besoin de fayotter pour être intégré dans notre bande ...

Toutes les "sensibilités" sont admises et (bien entendu) sont les bienvenues, surtout quand on découvre du beau matos

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 09:11    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

Vu la faible densité du charbon et se relative portance , il est souvent utilisé des pousseurs à pneus

MICHIGAN était TRES présent sur les sites de stockage avec ses gros bouteurs

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 10:27    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

Actuellement 3 "majors" continuent de produire des bouteurs à pneus adaptés à ce travail particulier

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 11:50    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

le tourneau existe encore????

Elessar

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 13:34    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

Yes.
http://www.phmining.com/

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 16:28    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

La lame est bien pleine ! Mr. Green

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:29    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

Transport de charbon avec une benne grand volume ... Mr. Green

Exca

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:34    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon Répondre en citant

Petite question,en France,il y a encore des machines qui poussent du charbon?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Les Engins & l'industrie du charbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Engins et matériels spéciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation