Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concasseur en chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Mining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonia2013

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 03:40    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , nous sommes une entreprise chinoise ,nous fabirquons ................................................................

sonia

Désolé mais sur ce forum, nous n'acceptons pas ce type d'annonce publicitaire

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:42    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

Vive la pub. Comment vous dites? 3 2 1 ?

Micka-64

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 20:10    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

En effet, avant le concassage, y'a la phase minage....
3,2,1.............BOUM
Gilette Okay

TPforever

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 20:15    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

Pas forcément "Micka" ...

Mr. Green

Micka-64

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 20:49    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

Ben la pour le coup, c'est de la roche très dure...ne pas lésiner sur la charge !

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 20:52    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

C'est détonant comme sujet ça !!! Mort de Rire

Y'a comme de la poudre aux yeux .... une histoire de poudre de perlinpinpin //// Mr. Green

Alors là je comprends pas bien notre modérateur EN CHEF ... il est passé "à côté" ... pourquoi ???

Ha si , c'est une jeune femme qui à posté /// et il respecte BEAUCOUP le gente féminine ...

Alors , on compte :

Trois
------Deux
------------Un

Heu , je me souviens pas bien après ???

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

mathieu66

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 23:55    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

boum!!!!!  patron ,voyons c est simple!!!!!

Bucyrus

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 03:35    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

Étrange qu'elle ne parle pas de QUALITÉ de ces produits... 

sonia2013

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 04:57    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

mathieu66 a écrit:
 boum!!!!!  patron ,voyont c est simple!!!!!

c'est simple ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 10:25    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

Vous voyez les chinois , c'est de la dynamite (ou de la dynamique ??? Mr. Green ) ... au féminin /// Mort de Rire   Mort de Rire
Mais c'est pas dans l'étique de notre forum (quoique un joli jupon ... hum !)
Basco , t'appuis sur le bouton "AUTODESTRUCTION" stp ...

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Basco - landais

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 16:02    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

Le fut du canon étant trop chaud ces derniers temps, je n'ai pu tirer à vue
Donc je lance le compte à rebours
chinoise, américaine ou autres, pas de passe droit

Compte tenu du décalage horaire avec l'empire du milieu, ces messages s'auto détruiront dans les 20 heures qui suivent

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 07:23    Sujet du message: concasseur en chine Répondre en citant

Mise à feu réussie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: concasseur en chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Mining Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation