Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche emploi conducteur d'engins de chantier dans le 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris-cos

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 13:08    Sujet du message: Cherche emploi conducteur d'engins de chantier dans le 21 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, j’ai 34ans, routier PL/SPL avec pas mal d’expériences en BTP (plateau de chantier, benne 6x4/ semi, convoi exceptionnel) et conduite d’engins cat. : 1, 2, 4, 8, 9, 10, mais sans CACES, cherche emploi secteur Dijon rayon 25kms ou promesse d’embauche pour financement de CACES par pole emploi, très motivé et sérieux, méticuleux ne comptant pas les heures et respectueux du matériel.
Merci de votre attention, et merci au forum.

Bons chantiers et bonnes routes à tous.

chris-cos

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 15:51    Sujet du message: Cherche emploi conducteur d'engins de chantier dans le 21 Répondre en citant

si ca peut decider certain, je suis pret a financer un caces!
suis ancien militaire donc faite moi confiance pour etre carre et pas compter les heures.
desole pour les accents c'est l'ordi de ma femme et le clavier est un qwerty...

merci de votre attention.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: Cherche emploi conducteur d'engins de chantier dans le 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation