Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon B&TP 2013 à Viabon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 01:04    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Retour de B&TP ...

Un réel plaisir d'avoir pu participer à ce salon !

Aujourd'hui une super journée pour moi qui restera gravée pour bien longtemps ...

Malgré certains membres qui ont annulé leurs venue pour cause professionnelle , vous avez été nombreux à vous déplacer

Je tiens à remercier Philippe H. qui nous à mis à disposition ses engins de démo avec un petit mot sympa : "vous êtes ici chez vous" ...

Merci BEAUCOUP pour ta confiance car c'est rare de pouvoir utiliser des engins neufs avec nos membres comme on le souhaite

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

floflo77
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 08:39    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Encore merci à vous  Wink C'était une ambiance top!
Dans le même genre que celle d'Aurelien

floflo77
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 17:16    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Pour les absents,le championnat de France avec Gillette au commandes

cat120h

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 08:46    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Malheureusement pour moi, comme pour d'autres,  les obligations professionnelles m'ont retenu. 
Donc, pour pouvoir partager à l'avenir ces très bons moments et découvrir les nouveautés des constructeurs,  il serait judicieux de suggérer aux organisateurs du salon de prolonger le samedi.  Merci pour tous ceux qui y étaient de nous faire vivre le salon a travers vos magnifiques photos.  Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 08:56    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Salut "120H" ...

J'ai longuement dialogué avec l'organisateur , un mec logique et intéressant !

Il va tout faire pour péréniser ce salon (avec la concurrence d'INTERMAT pas facile !) car le concept est excellent

Il à conscience qu'il faut intégrer un samedi pour avoir plus de visiteurs dans la tranche "artisants/petites entreprises"

Donc à voir la suite donnée sur la prochaine édition

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

cat120h

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 09:15    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Il est certain qu'avoir un salon ou l'on peut essayer les engins, l idée est simplement géniale.  Et je suis persuadé que le samedi le salon fera le plein . Merci Hervé. 

gilette

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 17:50    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Il n'y avait pas de but a ce concours.

Si j'ai tout compris...

TPforever

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 18:16    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Mort de Rire pourquoi y a tu participer alors ?? Mr. Green
Merci  a tous pour les photos de ce salon Okay

Wink

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 18:33    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Il faut se souvenir de cette belle pensée d'Alfred Capus :

"Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre."

ou celle de P. de Coubertin :

« L'important dans la vie ce n'est pas le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu »

gilette

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 18:50    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Actarus

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:51    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Un super rendez-vous ce salon! Okay

Merci EXCAVATORXTREM ! et l'équipe présente sur le stand Komatsu

Après  avoir essayé le D6T XW , j'ai remarqué ça:

Qu'a cette tuile? Les deux extrémité sont comme ça.

http://technique-tp.leforum.eu/t415-Les-chantiers-d-Actarus.htm?start=165

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 21:34    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Salut "actarus" ...

Si c'est la seule sur le train de chaine , c'est surement pour repérer le maillon à attache rapide ???

J'ai été très heureux de vous revoir , tu le sais Mr. Green

Exca

jujubreizh

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 09:56    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

exca c'est exactement la tuile du mallion rapide .

jujubreizh

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 12:53    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

c'est parti voici ma petite contribution photographique de cette chouètte journée du vendredi.

Liebherr36 as des photo de ce 953 télécomander y compris  du fourgon "commande"

jujubreizh

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 12:57    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation