Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon B&TP 2013 à Viabon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujubreizh

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 20:18    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ah tiens voila que je comprend mieu la demande de gilette ce matin pour confirmer mon adresse ...

Salon B&TP

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 10:55    Sujet du message: Salon B&TP Répondre en citant

Venez visionner le film du Salon B&TP sur http://www.youtube.com/user/ytProfieldEvents ! :)

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 20:38    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Semaine prochaine se tient le salon B&TP , comme vous le savez ...

C'est une superbe occasion de se retrouver sur un site ou beaucoup d'engins seront en action

L'occasion aussi d'essayer les nouveautés , de participer au concours "conducteur d'engins" et de visiter les stands des fabricants

Beaucoup d'entre-nous se sont rencontrés lors de l'édition précédente et de là est née l'envie de créer notre forum "Technique-TP"

J'espère sincèrement vous retrouver nombreux sur ce salon ... et que l'on prenne le temps de partager notre passion un café à la main

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Salon B&TP

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 07:54    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Je vous invite à cliquer sur ce lien: http://www.salonbettp.com/visiter.rub-103/materiels-exposes.rub-183/
Vous y trouverez une partie des matériels présentés à l'essai et la démonstration !

Très bonne journée à tous et à la semaine prochaine !

Salon B&TP

Juke

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 11:54    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Belle petite liste de matériels exposés.

Même si certains me laisse perplexe (PC490-10 entre autres )  de leurs présence .Si ça se confirme ça va être super pour tout le monde  [bravo]

On peut y rajouter Bell et le B30E  :ok:  ( source France BTP ) .

Par contre je suis très étonné de l'absence d'une marque : JCB qui était présent lors de la première édition . .. Si quelqu'un sait la non participation du constructeur ?

Vivement que ça commence  :mrgreen:

Juke

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 20:45    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Plan du salon :

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 17:27    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Présent vendredi (Exca  Wink )

gilette

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 17:38    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

vendredi aussi!!!

jujubreizh

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 18:55    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

vendredi moi aussi, exca tu prévois le café d'accueil cette année encore?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 08:45    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Pas de soucis ... ma journée de vendredi est consacrée aux membres du forum

Normalement beaucoup de monde présent ... Mr. Green

Exca

Il me reste quelques entrées gratuites , si ça peut dépanner certains ???

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 11:28    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Moi..... lol

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 11:00    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Salut "gilette"

Si t'es inscrit au concours de "conducteur" , normalement t'as l'entrée avec !

Mais je tiens à ta disposition des entrées , no blem si besoin est ...

Exca
Plus que quelques jours avant le salon B&TP  Mort de Rire

La journée de VENDREDI il va y avoir beaucoup de membres présents

Ca va être l'occasion de se retrouver , de partager un bon moment et de voir les nouveautés

La majorité des fabricants seront présents , dont certains avec de "l'artillerie lourde" ... ça va nous permettre d'essayer pas mal de machines

Le site se prête merveilleusement à des présentations "dynamiques" et ça laisse libre court à des évolutions "réalistes" des engins présentés

Un  SUPER  moment pour toute notre équipe en perspective  Mr. Green

Exca

Basco - landais

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 11:44    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

AVIS AUX FORUMEURS PRESENTS A VIABON

Exca aura un stock de polos pour les visiteurs en différentes tailles et les deux couleurs

Attention ca part vite , dans certaines tailles et coloris, le stock est pas loin du zéro

liebherr36

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 17:12    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Je serai présent également le vendredi  Wink

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 19:40    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Demain départ pour Viabon Okay

Pour répondre à plusieurs "MP" ou textos ...

Normalement je serais pas mal présent sur le salon B&TP

Beaucoup d'entre-vous ont mes n° de tel , donc je suis facilement joignable

Pour les autres qui me cherchent , en général c'est facile , je me trouve sous un béret Mr. Green

Ce salon est important pour beaucoup d'entre nous , c'est un peu des "retrouvailles" pour de nombreux membres !

Comme "basco" l'a dit , nous aurons des polos à votre disposition dans les deux couleurs (Bleus et Gris) au prix unitaire de 15 euros

Les fabricants présents ont mis les petits plats dans les grands pour cette édition et vont permettre de réaliser des essais dynamiques réalistes

Je tiens à remercier les organisateurs de B&TP pour leur "transparence" et leurs efforts de communication

Je souhaite à tous nos membres de passer dans les allées du salon d'excellents moments

Exca

Photo du site B&TP
Début des mises en places des stands

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation