Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon B&TP 2013 à Viabon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 11:01    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce qui est sur , c'est que vu le succès de la première édition les fabricants sont motivés pour réaliser de belles démos !

Après il est bien tôt encore pour savoir exactement les modèles présentés en dynamique

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Salon B&TP

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:01    Sujet du message: Salon B&TP Répondre en citant

Mr. Green Le Salon B&TP se déroulera à Viabon (28) le mercredi 18, jeudi 19 et vendredi 20 Septembre 2013.
Les Championnats de France de conduite d’engins : une première et en exclusivité sur le Salon B&TP !
3 épreuves professionnelles en conditions réelles, comme sur un véritable chantier pour les :
· Conducteurs de midi-pelles ( 8 tonnes )
· Conducteurs de chargeuses ( 3 m )
· Conducteurs de pelles sur chenille (20 tonnes)

En plus des titres de ‘Champion de France’, notre jury remettra aux gagnants des lots d’exception. L’entreprise à laquelle appartient le conducteur d’engins primé se verra également remettre une récompense. Mr. Green

gilette

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:59    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

comment on s'inscrit???

Vous voulez pas remplacer midi pelle par bull???

Salon B&TP

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 18:26    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Les inscriptions se font à partir de Mardi 30 Juillet sur www.salonbettp.com, c'est donc la semaine prochaine !
L'organisation des Championnat est déjà définie, mais nous prenons toutes les remarques en compte pour les éditions à suivre !

Merci pour votre retour,

Courage pour le Championnat !

Salon B&TP

gilette

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 18:45    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

ok on va regarder ça de près! on compte sur vous aussi pour nous mettre de belles photos du salon ici en plus de celles de nos membres! Wink

pk pas faire un petit reportage des prépa que tout le monde se rende compte de ce travail?

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 23:30    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Excellente suggestion ....
Okay Okay

Salon B&TP

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 07:50    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Pour plus d'informations sur les Championnats de France de conduite d'engins, ainsi que sur le salon, suivez-nous
sur Facebook: http://www.facebook.com/SalonBtp
et sur twitter : https://twitter.com/SalonBTP !

Pour recevoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous envoyer en messages privés vos adresses e-mail et/ou postales! Vous pourrez ainsi recevoir une newsletter vous informant des nouveautés emmenées par les marques exposantes !

Merci pour votre enthousiasme,

Salon B&TP

gilette

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 08:05    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Les photos feront oublié le côté marketing de tous ces post lol

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 21:56    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Si ça veut le faire , on devrait s'y retrouver en force !!!

Vu le nombre d'appel que j'ai eu , et les "mp" ... on devrait être "représentatifs" je pense Mr. Green
Faut établir une équipe "motivée" pour le concours de conduite d'engins , les jeunes sont attendus avec impatience Mort de Rire

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 22:00    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

ah trop bon alors! il faut vraiment qu'on bosse sur les tee shirt!!!!!

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:12    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Au niveau des tee shirts, je crois qu'on a trouvé un TRES bon graphiste

gilette

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 07:05    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

plus d'info:

Conducteurs de midi-pelles (8 tonnes) : Tout en évitant les réseaux enterrés, le candidat devra creuser une tranchée de 10 m de long sur 1 m de profondeur après avoir accroché le godet à la midi-pelle. Une fois sa réalisation terminée, il devra décrocher son godet à un endroit défini.

Conducteurs de chargeuses (3 m) : Le candidat devra charger le volume de terre nécessaire pour boucher et niveler un trou préparé à l’avance. Pour ce faire, il devra évaluer le volume de terre, le charger dans un tombereau qu’il devra manœuvrer , vider le chargement dans le trou, puis niveler à une cote précise, l’ensemble de la surface rebouchée.

Conducteurs de pelles sur chenille (20 tonnes) : Le candidat devra réaliser un talus d’une dimension précise, après avoir accroché son godet. Une fois sa réalisation terminée, il devra décrocher son godet à un endroit défini.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 07:45    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Houlà ... va falloir se faire une cession de "mise à niveau" de nos pilotes ... Mr. Green

Je vous organise ça durant le mois d'aout ???

Par exemple au triangle des bermudes un samedi
J'essaye de trouver une masseuse mignone aussi pour se décontracter Mort de Rire

Exca

Uploaded with ImageShack.us

gilette

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 09:11    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

mdr!!! allez organisons ça!!!!

gilette

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 09:43    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

qu'elles coordonnées?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation