Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon B&TP 2013 à Viabon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilette

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 22:44    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu y était quel jour Arnaud????

gilette

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 22:45    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Peu importe le résultat, rien que le fait que deux membres soient classés....... c'est le top

bourguet arnaud

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 08:39    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

je suis aller le jeudi 19, septembre! normalement ont auraient du y aller le vendredi mais il y a eut un contretemps .

Bastien

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 12:10    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Félicitations à vous 2  Okay

EH64

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 15:22    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

On est dans un monde bizarre...dès qu'on a à faire à des champions, on pense "magouille", dopage, etc...

Moi je préfère penser à la préparation effectuée en amont, qui a due être si intense...le résultat n'est alors que le fruit du travail!

Alors bravo à l'ensemble des conducteurs classés, avec mention spéciale aux 2 membres du forum...

PS : la première partie du message est à prendre au 2nd degré bien sûr!!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 17:08    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

J'ai réussi à récupérer cette photo in-extrémis de la période de "préparation" à ce concours

On reconnait à droite le Druide Basque qui à préparé notre champion à cet exploit ... Mr. Green
On voit "dissimulé" sous les mains de notre Champion le liquide qui l'a dopé Mort de Rire

Mais "chut" c'est un SECRET ... personne sauf quelques initiés ne sont au courant !
On compte sur vous pour garder cette information "top secret" ///

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

cat120h

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 08:40    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

au fait, grand merci au chef suprème pour les deux tee shirts exportés dans l'Est... Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 08:55    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Tu peux rentrer dedans ? parce que le commissionnaire n'en était pas certain Mort de Rire

cat120h

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 17:09    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Oui, merci, il est a ma taille.  J'ai eu écho de cette discussion

Salon B&TP

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 09:36    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Le Salon B&TP vous remercie tous pour nous avoir suivit cette année ! Nous serons encore plus nombreux à la prochaine édition: plus d'exposants, plus d'animation avec des essais et des démonstrations de matériels ! En espérant vous revoir également aux Championnats de France de conduite d'engins :)

Bien à vous

gilette

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 11:23    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Ca des demonstrations de matériel ça a profondément manqué cette année. Les exposants ont donnés une image passive. Ils ont mis a disposition des engins et dieu sait si c'est déjà énorme mais ce sont arrêtés là. La première année les démonstrations ont participé a une dynamique dans le salon qui manquait cette année. Dommage l espace essai était plus vaste... mais perso je serais de nouveau present la prochaine édition :)

bourguet arnaud

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 18:33    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

salut gilette tu va au diner des remise des prix a dijon tu vas quelle jour vendredi ou samedi

gilette

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:11    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

???? moi ils m'ont dit a la rochelle ???? mdr

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:22    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

Tu comptes y retrouver "les filles " ?

gilette

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:24    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon Répondre en citant

ben oui! sur le port!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Salon B&TP 2013 à Viabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation