Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage documentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Le coin des nanas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie.realisatrice

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 09:53    Sujet du message: Témoignage documentaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Je m'appelle Julie, je suis journaliste et je prépare un documentaire de 80 minutes diffusé sur les chaînes NRJ12 et Chérie 25. Pour celui-ci nous aimerions avoir un témoignage d'une jeune fille souhaitant exercer un métier généralement "réservé" aux hommes. Nous cherchons une jeune fille battante, qui a envie de prouver que les femmes ont tout autant leurs places que les hommes dans le secteur des travaux publics. 

Si jamais des jeunes femmes passant sur ce forum sont intéressées à l'idée de témoigner, elles peuvent me joindre au 0153198190 pour que nous en discutions par téléphone ou m'envoyer leurs coordonnées à cette adresse mail : j.deruy@909productions.tv

N'hésitez pas à transmettre mon appel à témoins autour de vous ! 

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une très bonne journée :)

Julie

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:21    Sujet du message: Témoignage documentaire Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue chez nous

Il y a des lectrices qui interviennent peu ici, mais ce sont des battantes

Dans tes pistes de recherches, tu pourrais aussi t'adresser aux DRH des sociétés de TP qui connaissent bien les parcours des jeunes femmes au sein de leur société et qui ont fait le pari d'intégrer ce super métier, qu'elles soient opératrices, conducteurs d'engins, chef de chantier ou conducteur de travaux.

Si tu as besoin de contacts au niveau de ces sociétés, je pourrai te les communiquer en MP

Cordialement,

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 17:04    Sujet du message: Témoignage documentaire Répondre en citant

Julie à trouvé sa candidate pour son film ...

Une jeune fille qui est à l'EATP et extrêmement motivée par son job !

Elle recherche une nana plus âgée pour lui fournir de "bonnes bases" et permettre à ce film de retrouver tout ce qui fais le + de nos métiers du "tp"

Si une de nos membre se sent l'envie de passer un peux de temps ???

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Basco - landais

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:24    Sujet du message: Témoignage documentaire Répondre en citant

On va lui envoyer Gilette, maintenant qu'elle a presque tourné sa veste

gilette

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 20:48    Sujet du message: Témoignage documentaire Répondre en citant

Merde fait chier tu m'as devancé basco!!!! en lisant les premiers post je me disais, "je leur fait le coup de mettre une photo de moi en travelo et dire: je suis celle qu'il vous faut!!!!" mais bon tu as été plus vif que moi!

mais je suis un battant aussi! lol

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 23:26    Sujet du message: Témoignage documentaire Répondre en citant

Trop tard !!!!
Tu t'es fait griller par une FTM
Je te connaissais plus réactif, c'est peut etre le fait d'avoir (mal) vieilli au bout d'un quart de siècle

Soares

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 19:33    Sujet du message: Témoignage documentaire Répondre en citant

Z'etes des malades .. lol 

Sinon, vous en avez de news au sujet de ce reportage ? 
J'aimerais bien le voir .

liebherr36

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 05:06    Sujet du message: Témoignage documentaire Répondre en citant

Si on parle bien de ce reportage, il a déjà été diffusé plusieurs fois sur NRJ12 , il faudrait le retrouver sur leur site internet. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Témoignage documentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Le coin des nanas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation