Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mecalac 11CX Panne-I
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUPOND

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 21:57    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Pas de problème de démarrage, le moteur tourne, les contacts d'accoudoirs sont OK, les électrovannes sont OK, les fusibles apparemment OK, par contre aucun mouvement sur le bras ni sur les stabilisateurs, et n'avance plus du tout
Que regarder, que faire ? merci pour toute réponse

mathieu66

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 05:50    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

peut etre la canule d acouplement des pompes..

DUPOND

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 09:15    Sujet du message: mecalac 11cx Répondre en citant

merci de votre réponse
je ne suis pas mécano, pouvez vous me dire où se trouvent ces pièces SVP, j'ai bien la notice de conduite et d'entretien mais je ne trouve pas
merci

floflo77
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 10:02    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

Au niveau de l'accouplement des pompes au moteur je pense que Mathieu veut dire ceci  Wink
De quel année est il ? Au lycée nous un 11CX de 1986 qui a quelque problèmes de démarreur Crying or Very sad

mathieu66

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 16:06    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

c est toi qui ma envoyer un mp, sur l aut' forum..... comme dit floflo77,tu desaccouple les pompes entre le moteur et les pompes, et la ce trouve la "canule" sorte de fusible, la piece ne vaut pas tres cher, et en 2 ou 3 h c est reparer......

DUPOND

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 23:15    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

merci pour vos réponses, pour passer des heures pas de souci mais il faudrait que je trouve les pompes pour pouvoir avancer le désaccouplement et vérifier la canule, j'y connais vraiment rien !! faut il du matos spécial et à quoi ressemble la canule physiquement ? 

mathieu66

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 08:14    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

un tube avec des crans a l interieur!!!   les pompes ce trouvent a coteur du moteur!

Terexsam

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 16:14    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

regarde l'alternateur si il charge bien la batterie et si ta batterie est bonne , sa peut venir de la aussi ,

DUPOND

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:34    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

Bonjour
je reviens vers vous pour plus de renseignements
faut il démonter les 2 pompes ensemble ?
pour désaccoupler la pompe du moteur faut il démonter les 4 vis ou la grande flasque de 45 cm ?
faut il débrancher les tuyaux hydrauliques ou pas ?
merci pour vos réponses

mathieu66

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 19:13    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

c est ça !!! faut juste demonter les 2 pompes ensemble, , les 4 vis!!!   si tu as assez de margesur les flex, c est bon!!

DUPOND

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:36    Sujet du message: début de démontage Répondre en citant

Bonjour, j'ai mis pas mal de temps à séparer les pompes du moteur avec les moyens de bord par les 4 vis, laissant la flasque au moteur, dur dur !
 je vois l'axe denté côté pompe et de l'autre une grosse rondelle dentée en fer où était l"axe
mais où est cette canule ?
y a t il moyen de se parler plus facilement ?
merci de votre réponse 

mathieu66

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

regarde tes mp

DUPOND

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:52    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

Merci pour votre sympathie et tous ces renseignements
j'ai essayé un moment pour enlever cette pièce, mais elle bouge seulement sur 2à 3cm et j'ai une butée,
est ce que le fait d'enlever la grande flasque facilitera l'enlèvement ou pas ?
merci

mathieu66

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 20:50    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I Répondre en citant

comme je te l ai dit au tel, essaye de prendre une photo!!

DUPOND

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 09:32    Sujet du message: PHOTO CANULE ? Répondre en citant

pour essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Mecalac 11CX Panne-I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation