Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche poste de conducteur d'engins departement 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANKY

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:18    Sujet du message: Recherche poste de conducteur d'engins departement 40 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je suis a la recherche d un emploi de conducteur d engins TP, je suis resté 24 ans dans la meme boite où ma specialité etait le terrassement à la chargeuse ou la pelle.
J'ai aussi un peu d' experience en bull avec les caces qui vont avec.
Dernierement, j'étais sur une niveleuse où je faisais les preparations avant les enrobes .

Si ce petit message interresse quelqu'un, vous pouvez me joindre en MP . merci a tous

gilette

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 22:24    Sujet du message: Recherche poste de conducteur d'engins departement 40 Répondre en citant

alors, tes recherches aboutissent?

FRANKY

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:14    Sujet du message: Recherche poste de conducteur d'engins departement 40 Répondre en citant

salut gilette yes job trouvé

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:39    Sujet du message: Recherche poste de conducteur d'engins departement 40 Répondre en citant

Alors preserve le bien

gilette

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 10:02    Sujet du message: Recherche poste de conducteur d'engins departement 40 Répondre en citant

Cool ca! Grace au forum? 

Fait nous partager tes chantiers! !!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:47    Sujet du message: Recherche poste de conducteur d'engins departement 40 Répondre en citant

Là je vais parler à la place de "franky" ...

On peut dire que c'est en partie grâce au forum Mr. Green

Mais de ce que je sais , pour l'instant notre membre tient à rester discret !

Mais j'essaierai de vous passer quelques clichés quand ça sera possible bien sûr ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

FRANKY

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:12    Sujet du message: Recherche poste de conducteur d'engins departement 40 Répondre en citant

merci exca

gilette

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 21:03    Sujet du message: Recherche poste de conducteur d'engins departement 40 Répondre en citant

tu veux pas nous en dire plus Francky? quelques photos qui traîne? c'est le tarif pour un job trouvé  Twisted Evil Mr. Green

Marine33

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 16:36    Sujet du message: Recherche poste de conducteur d'engins departement 40 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila mon petit cousin vient d'avoir 18 ans, il est passionné d'engins (Tracteur, pelle, chargeuse). Il a une formation dans le milieu agricole, il a commencé a conduire les tracteur à 13 ans. Bon malheureusement il est beaucoup moins passionné par l'école, donc aujourd'hui il vient de s'inscrire au Pole emploi pour une demande de financement pour obtenir un CACES R372 (engins TP).
Je pense qu'en septembre il sera opérationnel, si quelqu'un est intéressé par ce tout jeune passionné merci de me tenir informée .
La bise

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 20:54    Sujet du message: Recherche poste de conducteur d'engins departement 40 Répondre en citant

Salut marine ...

Je pense qu'avant toutes choses il est nécessaire que ton jeune conduise un peut des engins pour se faire un avis !

Un avis sur le type d'engins qu'il préfère et sur le style de travail qui lui plait le plus

A partir de là ça permet de pousser les bonnes portes /// Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Recherche poste de conducteur d'engins departement 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation