Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site internet pour achat / vente machine tp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Commerce de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jrenaud5757

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 16:54    Sujet du message: Site internet pour achat / vente machine tp ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de sites internet qui mettent en relation les acheteurs / vendeurs de machines TP.
Pour le moment, mis à part les forums, qui la plupart du temps parlent de tout et de rien, je n'ai trouvé qu'un site (hors concessionnaires classiques) qui semble correspondre à ce que je cherche, c'est Marketbook.fr
J'ai l'impression que c'est très complet et très facile d'utilisation et au moins ça met directement en relation les acheteurs et vendeurs (dont des concessionnaires par contre)

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce site ? Pourriez vous me donner vos avis ?

Par avance merci

Rom56

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 19:10    Sujet du message: Site internet pour achat / vente machine tp ? Répondre en citant

Tiens de la publicité^^

Des sites de vente de matériels d'occasion, c'est très simple à trouver quand on sait faire une recherche google.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 19:28    Sujet du message: Site internet pour achat / vente machine tp ? Répondre en citant

Salut  "jrenaud" . . .  comme le dit "rom" on est pas ici pour faire du commerce à la base !

Que l'on converse entre nous d'achats de matériels , pourquoi pas , on essaye de s'informer , de se conseiller ... mais après , bof

SURTOUT que c'est ton PREMIER  post et que tu n'as même pas la délicatesse de te présenter à tous les membres du forum /////////////

C'est extra con comme approche ... si t'as fais des écoles de commerce , on ne t'as surement pas appris ce genre de démarche !

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

yandazu

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 22:14    Sujet du message: Site internet pour achat / vente machine tp ? Répondre en citant

[bien dit]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Site internet pour achat / vente machine tp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Commerce de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation