Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miniatures et Réalisations de Liebherr 40
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liebherr 40

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 19:39    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
....

Ensuite un autre 8x4 de l'agence !

Mercedes Actros MP3 8x4.

Un véhicule de liaison !

Mercedes Sprinter.

....

Technique-TP : Section Vidéo

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 19:42    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Super sympa tes prises de vues! Okay

Liebherr 40

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 19:59    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

....

Merci flofo Okay Enfaite je prends une cinquantaines de photos d'une mini puis je trie pour garder LA meilleur c'est long mais j'arrive à ce que je veux

Le 8x4 sur le départ pour rapatrier une pelle avec le porte char !

Quelques heures après le voilà de retour avec.....la 918 compact !

....

Liebherr 40

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 20:03    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

.....

Le PATA de loc Neuf de retour d'un chantier !

Et voilà pour ce soir ! En espérant que cela vous plaise Okay

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 23:16    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Chouettes photos !!!!
Tout y est : éclairage, mise au point, détails
Du beau travail .....

Pour la location, n'oublies pas le bon de commande

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:35    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

C'est du géant !!!

SUPERBE qualité , du BEAU boulot ... comme d'hab de ta part ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Liebherr 40

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:56    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Alors là les gars vous pouvez pas savoir à qu'elle point cela me fait plaisir !!

En plus venant de la part de pro comme vous ! Okay
Là je suis hyper heureux que cela vous plaise et vous intéresse c'est super encourageant

PS: BASCO, avant le bon de commande j'aimerai passé par le devis  Mort de Rire

EH64

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 08:32    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Salut Liebherr 40,

Je me joins à tout le monde pour te féliciter pour cette présentation très réaliste de tes modèles...ce travail met en valeur de très jolies miniatures!

Pour ces minis justement, j'ai "investi" dernièrement dans 3 modèles WSI (LTM1350 + convois...) et je n'ai vraiment pas été déçu par la précision des détails de ces modèles...mais qu'en est-il des modèles produits par NZG ? Ont-ils autant de détails?

Bonne continuation

Liebherr 40

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 15:35    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Salut EH64 !

Tout d'abord un grand merci pour les compliments !

Alors concernant les modèles NZG (Camions)....ce sont des modèles de qualités et très bien réalisés. Pour les détails c'est "kifkif" suivant les modèles même si chez WSI tu sera surement un peu plus haut en détails du fait des matériaux utilisés.

En effet chez WSI tu auras plus de "résine ou plastique" alors que chez NZG tu retrouve des modèles en métal (Plus lourds) avec moins de petites pièces en "plastique" !

En tout cas si jamais tu souhaite t'orienter sur du NZG tu peux y aller...tu ne sera pas déçu ! 

Pour les engins NZG rien à dire très grandes qualités et nombreux détails.

Voilà pour mon avis perso et en espérant t'avoir éclairé sur le sujet !!

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 09:09    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Citation:
BASCO, avant le bon de commande j'aimerai passé par le
devis  

Precises tes besoins, la durée du chantier et le devis suivra ....

et comme tu debutes, je te ferai un p'tit prix

Liebherr 40

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 19:09    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Basco - landais a écrit:
Precises tes besoins, la durée du chantier et le devis suivra ....

et comme tu debutes, je te ferai un p'tit prix 

Ah ! J'ai plaisir à travailler avec une personne ayant le sens de la négociation alors Mort de Rire

Aujourd'hui petite séance photo, avec malheureusement un temps vraiment "Bof-bof" y avait pas grand soleil.

Le grader de retour d'un chantier :

....

Liebherr 40

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 19:14    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

....

Une petite nouveauté parfaitement adaptée aux besoins de l'entreprise (Ni trop grande, ni trop petite): Volvo L60G !

....

Liebherr 40

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 19:17    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

....

Et enfin pour ce soir l'arrivé du nouveau conteneur au couleur de l'entreprise !

Voilà !

Liebherr 40

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 17:01    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Après un long moment, une petite photo pour faire vivre le sujet !

Le chef en reconnaissance avant le chantier :

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation