Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miniatures et Réalisations de Liebherr 40
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liebherr 40

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:21    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Aujourd'hui est un grand jour...j'ai décidé de vous présenter ma modeste collection de mini Mr. Green

Ainsi qu'un petit décor qui donnera lieu à un mini chantier (VRD) mais je ne vous en dit pas plus... .

Ma collec est en parti constitué de mini "EUROVIA" que j'apprécie pour leur côté édition limité...

Les 3/4 des pelles sont des Liebherr en espérant ne pas m'attirer les foudres du BOSS Mort de Rire

Alors voilà pour commencer :

918 compact

Technique-TP : Section Vidéo

Liebherr 40

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:22    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

La suite :

La G970

Liebherr 40

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:26    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Et enfin pour ce soir :

Quelques "Vinci" :

Je suis axé sur les travaux de finitions ( comme certains le savent hein marc mdr) j'essaye au maximum d'équiper les engins de lame ou curage Mr. Green

PS: Toutes critiques et remarques sont bonnes à prendre :)

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:40    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Salut  "liebherr" ...

Chouette d'avoir ouvert un sujet sur tes maquettes !!!

Les photos sont bien prises et le décor très  "réel"  , c'est recherché

On attends la suite ce we avec impatience //////////////

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Liebherr 40

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:52    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Merci Exca pour les compliments Okay

J'espère vous faire "voyager" dans le monde miniature Mr. Green

Et pousser le détail...

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 23:39    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Ils n'ont pas beaucoup de boulot chez ETF pour faire bosser une rail route sur les croupes du Seignanx

J'ai une petite entrprise de location qui pourra te depanner avec du vrai matériel

Micka-64

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 23:45    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Voila ta maquette en vraie

Liebherr 40

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 09:19    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Crise économique oblige basco...on occupe les engins comme on peu Mr. Green

Le démonstrateur voulait nous montrer les capacités spectaculaire de sa rail-route n'ayant pas l'autorisation de RFF pour travailler sur rail....il a eu l'idée de curer un fossé... Mort de Rire

Super ces photo Micka !! Je ferai appel à toi pour les transferts...mdr

FAFOU30

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:55    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Salut Liebherr40,

Magnifique se décor !!!
Je suis impatient de voir le diorama de VRD

Liebherr 40

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:22    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Merci FAFOU  !!

Avec les beaux jours qui reviennent je vais pouvoir réattaquer Okay

Liebherr 40

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:34    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Salut à tous !   Mr. Green

Voici quelques nouvelles du diorama, donc ajouts de végétations et en particulier des arbres qui change bien le paysage (Plus complet). 

Le BEAU temps rien de mieux pour les photos !! En plus avec de belles miniatures qui viennent d'arriver ce jour-même :) !

Le MAN TGS 8x4 "Eurovia".

Liebherr 40

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:35    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Le MAN TGS L 6x4.

Bientôt le suite avec l'arrivée de ..***... Mr. Green

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:46    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

J'adore la dernière photo avec le 8*4!
Manque juste quelque buisson et touffes d'herbe Wink  

Dernière édition par floflo77 le Mar 20 Aoû 2013 - 20:43; édité 1 fois
Basco - landais

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 20:37    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Chouette le diorama
la route est plus un chemin de campagne, mais c'est très réaliste  

Si tu as besoin d'une raboteuse et d'un finisseur, je peux t'en louer  

Liebherr 40

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 19:36    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40 Répondre en citant

Merci les gars pour les compliments  Okay

Basco - landais a écrit:

la route est plus un chemin de campagne, mais c'est très réaliste  

Si tu as besoin d'une raboteuse et d'un finisseur, je peux t'en louer  

Basco enfaite le but sera plus tard de faire de cette route de campagne "délabré" , une jolie route aménagé ! Avec bien sur raboteuse et finisseur

Voilà d'autres photos, avec l'arrivée du convoi parti hier et chargé de la KOMATSU PC360-10 neuve, première "grosse" pelle de l'entreprise !

Un ptit bout.... Mr. Green

Puis un autre....

Et enfin...

......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Miniatures et Réalisations de Liebherr 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation