Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Godet malaxeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Accessoires et Equipements des engins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandcaillou

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 08:11    Sujet du message: Godet malaxeur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous 
j'aimerais connaitre vos avis sur la mise en place d'un godet malaxeur sur une midi pelle( neuson 75 Z3 -2) , j'ai un client qui me demande de lui faire un peu de maçonnerie ( activité que nous avions doucement laissé dans un coin pour se consacrer au terrassement , vrd et enrochement ) .

L'idée du malaxeur vient du problème d'accès au chantier en toupie , il faut passer par un champ en devers et en cas de pluie c'est impraticable . 

le malaxeur me permettrait de stocker les matériaux avec mon camion 19 T 4x4 tant que le terrain le permet et de couler quand bon me semble .
c'est là ou j'ai besoin a nouveau de vos conseil et idées  Embarassed  pour la capacité de malaxeur possible pour vois si c'est envisageable ou pas . 
Merci d'avance 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 21:27    Sujet du message: Godet malaxeur Répondre en citant

Salut "grandcaillou"

Je vais essayer de te faire des photos d'ensembles que l'on à monté sur des 8 tonnes

je bosse principalement avec RABAUD et leur systeme de godet malaxeur à pâles , principe qui me semble être plus rapide en malaxage que des spires

Si tu veux optimiser la capacité , il faut monter l'ensemble en "rétro" (tu peux adapter un godet malaxeur + gros)

Par contre le montage en "butte" permet d'avoir + d'amplitude de mouvement (genre murs en hauteur)

Faire bien gaffe à la stabilité au travail , vu le poids de l'ensemble ...

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Godet malaxeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Accessoires et Equipements des engins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation