Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit sujet pour les nouveaux ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc appia

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 19:45    Sujet du message: Petit sujet pour les nouveaux ;) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà donc pour ceux qui ont un problème avec la langue de Molière voici un site très pratique Okay Okay

http://bonpatron.com/

"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "

jimmy25700

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 11:04    Sujet du message: Petit sujet pour les nouveaux ;) Répondre en citant

J'me sens pas visé  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 11:38    Sujet du message: Petit sujet pour les nouveaux ;) Répondre en citant

Moi je vais juste faire une remarque , TRES SINCERE ...

Ben je trouve que tout le monde y mets du sien , franchement !!!

Souvent on m'a demandé comment marche les correcteurs , donc ça prouve que les membres font leur maximum pour écrire correctement

Si notre forum est assez "suivi" (je m'en excuse ... Mr. Green ) c'est aussi pour ne pas avoir à ré-ouvrir les sujets pour corriger ou modifier à l'infini

On a fait le choix de laisser à chacun la possibilité de modifier ses posts , et vous avez l'air de trouver celà bien ... donc on ne change rien à ce niveau
Le PREMIER à avoir profité du forum pour améliorer son orthographe c'est bibi ... et j'en avais grave besoin , comme quoi c'est formateur un forum !!! Mort de Rire

Allez , on va continuer a faire la chasse aux FAUTHEUX , promis ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Th!Bo

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 19:03    Sujet du message: Petit sujet pour les nouveaux ;) Répondre en citant

On pourrait peut-être commencer par supprimer le "s" de "Petit" dans le titre de ce sujet!  Mr. Green

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 19:38    Sujet du message: Petit sujet pour les nouveaux ;) Répondre en citant

Ha , c'est pas bête . . . j'avais pas vu ! Mort de Rire

En voila une idée bien "placée" ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jimmy25700

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 19:40    Sujet du message: Petit sujet pour les nouveaux ;) Répondre en citant

Th!Bo a écrit:

On pourrait peut-être commencer par supprimer le "s" de "Petit" dans le titre de ce sujet!  Mr. Green
Mort de Rire bien vu !

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 23:25    Sujet du message: Petit sujet pour les nouveaux ;) Répondre en citant

Personnellement, je clique toujours sur "prévisualisation et orthographe" avant d'envoyer:

1 vous corriger vous même vos fautes.( pratiquement toutes)
2 vous voyer la "gueule" de vos photos.
3 vous pouvez aérer votre texte ou le retoucher.

Après avoir envoyé, vous pouvez éditer à l'infini vos textes, mettre à jour vos liens, ou supprimer votre post si besoin...

C'est de l'auto-modération et je trouves ces possibilités géniales!!!

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 08:58    Sujet du message: Petit sujet pour les nouveaux ;) Répondre en citant

Comme quoi, si une taupe est aveugle, elle sait aussi reflechir ..... Mr. Green

C'est aussi ainsi que je procede, meme si de temps à autre, des intru(e)s se glissent dans mes posts

Et honnêtement, c'est vrai que chacun fait des efforts, ce qui rend le tout lisible et crédible et élève le niveau, le tout sans "flicage", et dans la bonne humeur

yandazu

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 22:23    Sujet du message: Petit sujet pour les nouveaux ;) Répondre en citant

j'avoue que je me corrige aussi , mais je vais faire un effort pour utiliser le correcteur. parce que  j'ai pas mal de lacunes ,, aussi ...et meme la ponctuation j'ai du mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: Petit sujet pour les nouveaux ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation