Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation pratique de nos membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:50    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort de Rire c'etait l'effet purge

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:59    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Le début des emmerdements a commencé juste après la prise de cette photo !!! Mort de Rire

Jusque là tout allait bien , on avait fini , on rangeait les outils . . . ça sentait bon le petit repas de midi

Gilette nous dit : je mets le raccord , on ouvre et c'est fini Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 15:02    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

jusque la.........

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 16:36    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Ben effectivement . . . jusque là tout allait bien !!!

C'est à partir de ce moment précis que l'heure du repas de midi n'allait plus être tout à fait à midi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et dire que "basco" se proposait de réaliser un compactage hydraulique avec le tuyau d'arrosage pour bien "fermer" le matériau ...
Il doit être devin ce mec , c'est pas possible !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 16:39    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Je crois que les mots de "gilette" sont : merde , ha le con . . .

A partir de là les choses se sont bousculées très vite Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Allo , "petit homme" t'as pas une clef de manoeuvre ? ? ?

Si , si . . . OUF , on était moitiés sauvés ; ; ;

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Exca

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 16:54    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Oh, il y a eu d'autres jurons que la décence ne me permet pas de relater ici Embarassed
mais rendons à César, ce qui lui revient, Gilette n'y est pour pas grand chose, le mec qui a posé le compteur devait avoir de la guimauve dans les mains, car le joint "grippant" n'etait pas serré ....

gilette

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:24    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

puis je ne voudrais pas dire mais je n'ai pas manoeuvré le compteur........... n'est ce pas monsieur basco?????  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bref, vive la pelle de prod pour trouver cette saloperie de bouche à clef!!!

on a fait plus de cube en brassant le trottoir qu'a faire la tranchée Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:37    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Evident mon cher Watson !
Maintenant vous avez eu du pot que les voisins ne sortent pas les fusils quand vous leur avez coupé l'eau
Quel métier dangereux :roll:

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:52    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Le compteur est donc resté dans les mains du père "gilette" . . .

De là , une grosse arrivée d'eau par la canalisation que l'on ne pouvait par arrêter

On a été cherchés d'urgence une clef de manoeuvre et recherché la bouche à clef (yen avait plusieurs ... le trottoir ressemblait a un champ de patates a la fin !!!)

Il a fallu tout remettre en état , rebrancher le compteur , le tuyau , arranger les dégats (et c'est pas rien de le dire , le compactage "hydraulique" du terrain n'avait rien arrangé Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) et à nouveau ranger le matériel !!!

Un GRAND moment ...

Exca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:54    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

"basco" en mode chercheur d'or . . .

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:55    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Hervé...... le labo nous dit que la teneur en eau est trop importante
Tais toi donc !!!! ECOPES :lol:

Elessar

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:59    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Il ne lui reste plus qu'a se laisser pousser la moustache, et Basco sera près pour un remake de la Ruée vers l'or.

Exca, cache le non du distributeur sur toutes les photos... Sinon, c'est pas très utile.

La taupe

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:10    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

J'ai relus le sujet d'un bout à l'autre tellement c'était tordant. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire . 100m à l'heure de tranchée sinon c'est pas rentable. Wink Mr. Green

J'adore la photos où gilette et mika forcent sur le balancier et la manette. Okay Mort de Rire Mort de Rire . Faut décaisser à la pioche avant de mettre le godet Mort de Rire .

Dans ce genre de chantier, sois tu exploses un pvc qui sort de nulle part, soit il arrive une couille de ce genre: une inondation rapide et soudaine du chantier.

C'est ce qui me plaît dans le tp, l'emmerde arrive toujours à 11h59 Okay voir 10 min avant la fin de la journée... Crying or Very sad .

L'essentiel est de bien se marrer...rhaaaaa! je vous envie, bande de veinard!!! :D

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

gilette

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:13    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

un très très grand moment!!!! en revanche notre professionnalisme nous a fait remettre l'eau avant de quitter le chantier!!!! une regle d'or pour nous GRANDS pro dans ces grosses marrades!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:45    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

@la taupe : et malgré la DICT, on a trouvé (en vrac) :
des racines,
une evacuation pvc
une fosse septique
des vers de terre,
mais pas de petrole

et effectivement, le bordel nous a chier dans les pattes vers 11.50, mais à 13.15, on était à l'apéro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Formation pratique de nos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation