Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation pratique de nos membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 10:19    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remarquez l'importante capacité du godet de la pelle qui nous a permis des rendements de ouf Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Un linéaire ENORME réalisé en pleine terre avec la rencontre d'obstacles "naturels" , grosses racines principalement ... Razz

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 10:56    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

quel splendide fond de tranchée!!!!!!! putain de bordel de merde qu'on a passé une enormissime journée!!!!!!

merci encore

mathieu66

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 11:08    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

vous avez du bien rigoler en tt cas!!!pour avoir deja realiser ce genre de travail avec des collegues, un travail de 2 h prend tt la journée, et se fini avec les phares......

exca, tu c est que meme en terrain privé, tu doit quand meme baliser clairement ta zone de stockage  de machine,  vu la taille de l enorme louche qui traine dehors, imagine si un enfant  le percute avec un tricycle, ou autres vehicules.... Mort de Rire

pour en avoir deja piloter '(car oui, c est bien du pilotage pour ces machines....) c est genial, sauf que quand je monte dessus, je depasse des cotés.....travail avec la voie elargie, sinon rique de basculement sur le coté.....

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:07    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Mort de Rire Figures toi qu'à un moment, avec le pottock, ca a failli se passer
Heureusement, il y a vait les sapinettes pour le supporter, c'est dire Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:16    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Oui , "mathieu" tu as en partie raison (tu vas comprendre avec la suite Mr. Green ) !!!

Un accident de poussette est si vite arrivé . . . surtout que par chez nous , tu as des véhicules qui circulent la nuit sans éclairage Mr. Green
Pourtant , c'est des lumières qui conduisent et il y a des fois des illuminés dans le véhicule qui est lui-même éclairé par tout nos feux de l'action !!! Mort de Rire

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 16 Déc 2012 - 12:39; édité 2 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:36    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

La puissance exceptionnelle de notre excavateur de "prod" nous a permis d'extraire en direct sans minages

Exca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:45    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Une fois la conduite posée , opération de remblayage
Remarquez la qualité de la réalisation et la motivation des troupes à finir le chantier pour midi Mort de Rire

Le seul "oubli" de notre équipe , c'est que l'on avait pas pensé au moyen de compactage . . . GROSSE erreur de notre part Mr. Green

Jusque là tout se passait bien , on avait même réservé le repas de midi . . . on était a l'heure , tip-top Okay Okay Okay

Exca

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:54    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Citation:
Le seul "oubli" de notre équipe , c'est que l'on avait pas pensé au moyen de compactage . . .

Deux solutions ont été adoptés : le pied de pottok et un retour aux fondamentaux : le compactage hydraulique ....Comme quoi, la débrouille et l'inventibilité des techniciens payent toujours Mr. Green

TPforever

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:46    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Une brouette toute neuve Okay
D'autres photos de celle ci SVP ?? Mr. Green

Si je peux me permettre un petit truc  : Il serait bien de rallonger le manche du balais du mr au pantalon Fendt (bonjour la position ...) :(

Wink

Micka-64

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:52    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Mais qu'est ce que vous avez tous avec mes manches  Mr. Green ...d'un coté le manche de ma pelle est trop long ( en fait c'est la photo qui trompe, la pelle étant posée sur le tas de terre )... et le balais, le manche a été raccourci après avoir été cassé ( chez moi rien ne se perd, je précise que je m'en sert pour balayer le coffre de ma fourgonnette ... l'ayant avec moi ce jour la, je m'en suis servi quasiment 30sec pour balayer la terrasse de cette pauvre dame .... mon dos a survécu Mr. Green
Mort de Rire

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 13:58    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

D'ailleurs on a trouvé que tu étais doué pour le maniement du manche
Je demande expressement que cette tof figure dans la topic "coin des nanas"
Mort de Rire

Micka-64

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:03    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

je te rassure .... Léa s'en est chargé hier déjà sur facebook....sa commente a tout va...

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:11    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

:ban: la bourrique

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:27    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Ouais , ben y'en a qui ont "joué" avec un gros manche et ils avaient l'air heureux !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

TPforever

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:44    Sujet du message: Formation pratique de nos membres Répondre en citant

Quelle belle "urinade" Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Formation pratique de nos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation