Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel Tp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Commerce de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oudi

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:33    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
:lol: Bonjour 

Je cherche des machines de Tp d'occasion ( CAT niveleuse 12G et chargeuse 920-930-950-966 , pelle a pneu Hitachi EX100WD ....)

nacer

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 18:36    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

bonjour

par manque de piéces de rechange sur le marché , souvent on a recours à ce genre de ferrailleur

ils sont appelés aussi désosseurs d'engins 

mathieu66

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:03    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

impressionant tout ça!!!j ai un ami qui a travailler dans les pays du magreb, quand il me raconte comment ils reparent les machines la bas........ les rois de la debrouilles dit il en  en parlant!!! Okay

TPforever

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:29    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

La 912 vient de Luzenac on dirait !!
C'est impressionnant cette "banque" de piéces détachées Okay

@ Oudi .
Fait ton choix parmis toutes ces propositions
=> https://www.google.fr/search?source=ig&rlz=&q=machines tp d'occasio…

Wink

floflo77
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 16:54    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

J-F,je dirait plutôt Brunel Démolitions :|

TPforever

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 19:12    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

Ah oui Florian, je n'y pensais plus a Brunel :roll:
D'ailleurs a ce propos, leur 984 démol,elle est devenu quoi ?
Et le Ken ?
Bien vu en tout cas Okay

Wink

nacer

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 19:17    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

bonjour  oui c'est vrais florian c'est de la démolition 
ben y'a des pelles qui sont en tres bon états de marche et ils les désosseraient quand méme!

floflo77
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 19:19    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

J'avais demander à mon chef elle tourne encore  apparemment et le Ken tu vien de m'en apprendre l'existence!!

nacer

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 19:38    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

qu'es que sa veux dire "brunel "   svp   !!!!

floflo77
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 20:55    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

Tien:
http://demolitions.free.fr/viewtopic.php?f=9&t=7
Okay

tractoben

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 14:55    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

Bonjour, 
Je pense que tu n'est pas sur le marché Français. 
Sinon tu as ca : http://www.machineryzone.fr/
ou europetp.com
tu cherches pour quel marché ?

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 07:07    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

Bonjour à tous,
je voudrai savoir si parmi tous les membres du forum il y a du monde qui se trouve dans les environs de RENNES.
hier de retour de ''ouacances'' (si. même que j'y ai droit) sur la route en sortie de Rennes direction le Mans j'ai vu pas mal de dépôts de matériel TP, du neuf ,de l'occas des entreprises etc...
habituellement j'y passe à des heures ou le jour n'est pas encore levé et je n'avais pas tout remarqué.
il me semble qu'il y a pas mal de vieilleries des années 70/80, si quelqu'un, un local pouvait nous en dire plus et surtout faire des photos.( pas facile de s'arrêter sur cette voie rapide)
tout au long de l'autoroute pas mal de chantiers avec beaucoup de machines, si j'avais eu des gamins à bord je leur aurai fait compter les pelles, les scores auraient été impressionnant.

nacer

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 18:55    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

voici quelque photo de casse des machines ,a vendre en pieces détachées 

nacer

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 19:03    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

c

nacer

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 19:13    Sujet du message: Matériel Tp Répondre en citant

c

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Matériel Tp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Commerce de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation