Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAP CONDUCTEUR ENGINS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujubreizh

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 02:30    Sujet du message: CAP CONDUCTEUR ENGINS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam, tu es peu être tomber sur un employeur qui ne t'as pas donner l'opportunité de commencer dès la premièer année à apprendre la conduite des engins mais sa ne représente pas du tout je pense la grande majorité des employeurs, quand ils prennent un apprenti sous leur ailes pour lui apprendre et transmettre le métier.
Petit anecdote personnel durant mes 2ans de cap de conducteur d'engins: début de formation en septembre avec les quinze premier jours au cfa puis alternance en entreprise et la directement mis en double avec un conducteur de tracto  sur cette engins.Puis dans la foulé pelle à pneus et finisher. Au bout du cinquième mois de formation le patron m'annonce qu'il achète une niveleuse d’occasion,la fait repeindre intégralement et souhaite m'y attitré dessus et prendre le temps nécessaire à me former sur cette engins si particulier.Un mois plus plus tard je réceptionner la niveleuse ! Tout sa pour dire qu'il existe encore des patrons qui croient en les jeunes et mettent les moyens pour former,transmettre le métier à des jeunes qui en veulent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: CAP CONDUCTEUR ENGINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation