Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 23:22    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce très gros fabricant américain a produit une multitude d'engins variés

En France ils ont été bien distribués et on croise encore souvent des engins "IH" dans les parcs

Les chargeuses HOUGH (très innovantes) ont longtemps été le "moteur" de la gamme grace à leur performance

Les bouteurs disposaient d'une transmission brevetée qui permettait de pousser en virage (solution extrêmement moderne !)

IH a aussi essayé de promouvoir en France sa gamme de scraps (machines avec un chouette look) , ses dumpers (des 4x4) et ses tractos

Durant quelques années INTERNATIONAL avait repris la production des pelles YUMBO et a eu des accords avec FAI (production de tractos)

Sur le marché américain et japonais des liens très étroits ont unis IH et KOMATSU , les chargeuses du japonais étant durant longtemps issues des HOUGH

Aujourd'hui les usines américaine , canadienne et brésilienne d'INTERNATIONAL ont été reprises par le japonais et produisent toujours des engins de tp

Exca

Photo 1 : tracto IH 3800 , gros engin 4x4
Photo 2 : chargeuse HOUGH H65 en travail d'arrachage d'arbre
Photo 3 : bouteur INTERNATIONAL TD15 au dégagement de bateau ensablé

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 10 Mar 2013 - 10:20; édité 2 fois
pascalou73

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 18:49    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

pascalou73

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 18:54    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

pascalou73

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 19:04    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

TPforever

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 20:50    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

Quel dommage d'intégrer un pseudo sur une telle machine Pascalou ...
La voici nue

Que les sources des photos trouvées sur le net soit données ok (par respect pour les auteurs de ces dites photos; mais "maquiller" des machines comme celles-ci avec son pseudo, je dit non !!!

pascalou73

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 20:55    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

Comme ça alors ? Mr. Green

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 23:05    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

Salut les jeunes . . .

Allez , un peux d'humour !

On est "international" sur ce sujet . . . Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il est superbe ce pousseur à pneus , dans un état propre pour son age Okay

Il se dit que ça a été l'un des seul en Europe ? ? ?

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

TPforever

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 11:35    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

Mr. Green

La fourmi rouge

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:35    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

Terrain d'essai aux states en 1981 la 580 au centre.

Le père qui inspecte la mécanique.

Dernière édition par La fourmi rouge le Ven 30 Nov 2012 - 08:58; édité 1 fois
TPforever

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 19:45    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

:ban:  A croire que les "signatures" sont apposées juste pour faire "chier" le monde ...
Quel dommage de pourrir ces superbes images avec ce "copyright" qui n'a plus lieu d'être en plus ,désolant de voir des personnes qui demande sans cesse de marquer des photos "discrétement" et qui elles même, ne savent pas ou ne veulent pas montrer l'exemple ,c'est a en
ce jeu du chat et de la souris

La taupe

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 21:18    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

Tpforever du calme, c'est un jeu pour eux.
Ignorons-les simplement. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

La fourmi rouge

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 22:07    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

Et si c était simplement parce qu elles sont enregistrées ainsi sur imageschack, ça ne vous a pas effleuré l'esprit!
Bon! je pensais faire plaisir, Hervé enlèvera si ça ne lui convient pas.
Quant à moi les signatures ne m'ont jamais (ou alors rarement) gêné, chacun fait ce qu'il veut de SES photos.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 23:01    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

Bonsoir à tous . . .

Les enfants , on est entre amis , chacun emmènes sa pierre à l'édifice !

Si "la fourmi" veut signer ses photos c'est son choix , je le respecte . . .

Moi le mien est de les laisser libre d'accès , je préfère . . . et j'en rigole . . . des fois j'en revois "ailleurs" sous d'autres pseudo !

J'ai ma conscience pour moi et mes amis savent bien qu'elles ont une première vie ! ! !

Svp respectez les choix de chacun . . . allez je suis FRANC . . . ici , sur notre forum on accepte tout les membres qui veulent emmener leur expérience

J'ai VOLONTAIREMENT permis à des membres qui ont pu une époque ne pas être d'accords avec nous de s'inscrire et de dialoguer sur nos pages

On se doit d'être ouvert et de ne pas avoir de préjugés . . . par contre on est pas idiots et je me fais fort de faire respecter la PREMIERE règle :

LE RESPECT entre nous tous . . .

On a (pour beaucoup d'entre nous!) été malheureux de ne pas être respectés . . . alors montrons-nous intelligent et passons au dessus ! ! !

Par contre : que certaines photos soient signées , soit . . . mais si celà se généralise c'est pas "bandant" . . .

Exca

La fourmi rouge

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 09:01    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

Voila hervé c'est vrai que je m’étais lâche à l’époque sur cette signature, mais à l'époque il n'y avait pas eu de commentaires.
Je l'ai changé j'en ai trouvé une autre sur le serveur comme ça, cela va satisfaire tout le monde.
Heureusement que j’héberge les photos par dossier.
J'ai manqué de présence d'esprit.

Dernière édition par La fourmi rouge le Sam 1 Déc 2012 - 11:44; édité 1 fois
TPforever

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 11:51    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER Répondre en citant

comme quoi, même si les images sont peut être hébergées ou ainsi enregistrées sur un hébergeur, il y a moyen de faire des modifs si l'on veux bien s'en donner la peine ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: INTERNATIONAL/HOUGH/DRESSER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation