Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télescopiques/élévateurs tout terrain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Manutention - Grue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmtp26

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 20:55    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ces sa basco ces bien le 9 mais sans juste avec les fourches
ci nacelle caces nacelle en plus .......( voire op télécommande )
grue ci câble ....

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 22:46    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

cmtp26 a écrit:
ces sa basco ces bien le 9 mais sans juste avec les fourches
ci nacelle caces nacelle en plus .......( voire op télécommande )
grue ci câble ....

Effectivement et dans ce cas renouvelable tous les 5 ans

bastien61

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 19:56    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

Salut à tous , je suis à titrer sur un télesco en ce moment 
Petite photo pour vous montrer 

Les pneus sont pas d'origine bien sur 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 23:16    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

Salut "bastien" ...

T'en penses quoi de cette machine stp ???

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

leo 65

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 00:18    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

a tient bastien , un point commun! exca , moi j aime bien c est un peu dur niveau confort , bon apres mon modele et assez stable alors avec ce montage il doit l etre encore plus!
c est assez rapide, et quand ont lui "tanne la geule" il réagit plutôt bien , bonne machine PAS LE MEME MODELE!

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

bastien61

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 04:12    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

Salut Exca ,

Donc c'est un manitou MLT 845 HTLSU

LES POINTS FORT :
Boîte automatique assez agréable ( en silo ou sur la route )
Grande stabilité ( surtout avec les pneus )
Assez réactif malgré presque 9 tonnes
Consommation pas trop élevée
Éclairage assez performant pour travail de nuit
La monte de pneus marque pas trop sur les terrain humide
Commande proportionnel des accessoires et du tescope sur joystique
Graissage centralisé

LES POINTS FAIBLE :
Circulation insupportable si la suspension de flèche et pas activer
Cabine beaucoup trop haute ( en cas de montée descente fréquente )
Pneu trop large pour travail dans la terre ( montée des rampes ou terrain très humide )
Descente du bras beaucoup trop lente

Voilà un peu le tour niveau option il a tout donc après en cabine climatisation régulée et tout ce qui est bien pour le chauffeur

Je ne suis pas plus pour un maniscopique industrielle que agri mais les agri sont plus bas de cabine et ça c'est cool
Nous avons un MLT 1030 ST en ce moment en loc. qui est un agri, il et plus long de bras mais plus court de châssis et pour les petits coin ses beaucoup plus appréciable que le 845

4000 heures
Juste un joint de réducteur avant droite

Bastien

bastien61

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 00:06    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

Bon le MLT 845 est au garage pour un bon moment .. Petit souci sur la boîte de transfert ...  Mr. Green

Mon chef a rien trouver de mieux que de le remplacer par un 732 .. 2 tonnes de moins par contre il a conserver les godets du 845 .. Donc c'est un peu chaud en charge .. 

bastien61

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 19:59    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

aujourd'hui un nouveau telesco et arriver :) 

le 732 était réclamer sur un autre site !! arriver d'un 932 !!

jaguar 44

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 10:01    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

Bonjour a tous.
Mon petit jouet (en loc) sur différents chantiers.
A Chamonix.

Encore a Cham.

Au POPB (Bercy)

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 19:39    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

Durant quelques années KOMATSU avait produit des télescopiques

Ici un WH609 qui servira à faire des photos pour une doc

Chantier de grosse piscine au pays Basque

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jeff15

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 21:00    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

nous on a un wh613 on a eu pas mal de souci avec vérin de flèche ,problème sur les 4roue directrice, la flèche télescopique qui sort plus les capots qui ce fissure dans tous les sens pas mal de bricole

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 21:07    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

Les premières versions sont sorties trop vite , il y  eu pas mal de misères de tout les cotés !!!

Ils ont réagi , mais certains points étaient difficile à résoudre à cause de la conception (place du vérin de levage par exemple)

C'est con car la visibilité était excellente , la flèche centrée , la boite "5" , l'hydraulique à débit variable , le meilleur braquage du marché , etc ...

Il y a eu 2/3 nouveaux protos qui ont été produits (avec plein d'astuces !!!)  , mais les japonais ont préféré se retirer de ce marché

Exca

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 18:37    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

Les pbs de capot je confirme,mon ancien lycée à un WH609 le capots moteur fissure de partout alors qu'il a à peine 100h 

jeff15

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 20:04    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

il c'est fissuré nous aussi au bout de quelques heures après comme disait exca il a un rayon de bracage terrible après on est peut être tomber sur une mauvaise série

Alex

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 22:11    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain Répondre en citant

Elévateur Komatsu: Ils manquent de puissance et ils sont beaucoup trop bas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Télescopiques/élévateurs tout terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Manutention - Grue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation