Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moulin TP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPforever

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 18:26    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah oui, belle trouvaille, mais qui aurait mieu sa place ailleurs je pense ...  Mr. Green

La fourmi rouge

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 20:44    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

C'est toi qui m'a envoyé, basco, l'ex propriétaire de ces docs. J'avoue que le livre sur les arguments de vente et top!!
Pas de photos, que de la lecture, mais hyper instructif.
J'ai toujours été de passage mais je n'avais pas grand chose à dire.
Je préfère être constructif que volubile. Dans ce livre ci il y a même de la comparaison entre dr 860, nordstrom, nordverk. Ça reste très pro-caterpillar, mais très intéressant.

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 21:10    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

Une rencontre hors du commun ce fameux jour de visite chez d'autres "fêlés" en compagnie d'un autre d'jeuns "fêlé", mais pourtant décrié ...
un mec génial, un réel partage, et super heureux que vous ayez pu poursuivre cette relation suite à un coup de fil à "l'arrache"

MERCI à Toi Romu ...

y' a pas, il faut qu'on partage une bonne gueuse

La fourmi rouge

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 21:16    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

Oh! j'ai beaucoup  mieux que ça pour partager une chopine! Et ce sera avec un réel plaisir.

He oui sacrée  rencontre, trop courte comme toujours!

TPforever

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 21:14    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

Basco - landais a écrit:
Une rencontre hors du commun ce fameux jour de visite chez d'autres "fêlés" en compagnie d'un autre d'jeuns "fêlé", mais pourtant décrié ...
un mec génial, un réel partage, et super heureux que vous ayez pu poursuivre cette relation suite à un coup de fil à "l'arrache"

MERCI à Toi Romu ...

y' a pas, il faut qu'on partage une bonne gueuse

Vous êtes entrain de pourrir un sujet qui n'a plus lieu d'être si vous regardez un peut en AR mrs ... !

Crying or Very sad

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 08:50    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

Comme quoi, on sait faire aussi ..... Mort de Rire

TPforever

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 19:05    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

Basco - landais a écrit:
Comme quoi, on sait faire aussi ..... Mort de Rire

Tu n'as pas du revoir le sujet depuis le début pour dire ça ... 

jmogg

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 19:21    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

Je viens de lire le post et je me rends compte que tous les messages sont des smileys, j'avais déjà vu ça autre part ... 

Pourquoi tout a été supprimé ? Il y'avait plein d'infos techniques si mes souvenirs sont bons ...  Embarassed

Jmogg

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 20:43    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

La fourmi rouge a écrit:
EXCAVATORXTREM a écrit:

DJB (des initiales de son fondateur "David John Bowes Brown") était très précurseur en tombereau !!

Les suspensions , les versions "tunnel" en 4x4 compact , la boite auto , les gros tonnages ... etc ... on les lui doit ...

Exca

https://imageshack.com/i/pc722GW3j
-

Tiens hervé, pour parfaire ta culture, déjà très développée:

Tiré d'un catalogue "argumentaire" vendeur Caterpillar.
Finalement je ne suis pas trop à coté de ce que j'ai pu dire "ailleurs".

Salut "la fourmie" ...

Fantastique ce document !!! Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

La fourmi rouge

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 21:42    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

Il y en a encore quelques pages, j'avais publié cette photo "ailleurs" aussi pour un complément d'information sur djb.
je regarderai ce que je peux encore mettre, dans la section  dédiée.

La fourmi rouge

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 21:47    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

De plus c'était sympa de voir les 651 montrer leur cul a la route.

Flav

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016 - 15:28    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

de retour en chantier!! Wink

Flav

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016 - 15:28    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

Flav

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016 - 15:29    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

Flav

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016 - 15:31    Sujet du message: Moulin TP Répondre en citant

la 16

et pour la fin :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Moulin TP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation