Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La sécurité des engins/chauffeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Sécurité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mtl-40

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 18:45    Sujet du message: La sécurité des engins/chauffeurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut " Mathieu66 ", pour ta question je peux pas te dire 

Mais tu connais les systèmes avec capteurs de présence ( + / - 20 m ), suivi d'une alarme et le tout filmer et envoyer sur le téléphone du propriétaire et d'une agence de sécurité pour vérifier la menace. 

On en voit de plus en plus en forêt, et si ça ne protège pas, ça peut au moins filmé quelque chose d'utile  Okay

mathieu66

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 19:03    Sujet du message: La sécurité des engins/chauffeurs Répondre en citant

salut mtl 40, le souci, c est que fimer quelqu'un cagoulé, ça sert pas a grand chose, a part si une plaque d immat passe devant la camera, puis y a le cout, et puis le temps d intervention d un agent est assez long, je travaille le plus souvent en ville, et malheureusement c est souvent là que je me fait le plus souvent voler du fioul, donc juste une alarme, sur le bouchon, ça sonne (ça reveille tout le quartier, mais au moins, c est plus rapide qu un agent privé) et comme je l ai dit plus haut, le cout de la location d une tour de securité +les bouteilles d hydrogéne ça coute dans les 5000e /mois, et la c est du 24h24 7/7, ca prend des photos, ça filme, 1 haut parleur, pour l intervenant, 4 projecteurs....

mathieu66

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 19:05    Sujet du message: La sécurité des engins/chauffeurs Répondre en citant

Mtl-40

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 20:11    Sujet du message: La sécurité des engins/chauffeurs Répondre en citant

Tu n'a pas tord, faut avoir du bol de tomber sur des idiots non cagoulé ou qui gare leurs voitures en face 

D'un autre côté quand je vois la réactivité des flics quand, suite à de nombreux vols, mon père leurs à amener une vidéo ou on voit les visages et les plaques, et aucune suite c'est malheureux ... 

Ton système Jcb jamais vu, je vais regarder de plus près quand même  Okay

mathieu66

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 21:00    Sujet du message: La sécurité des engins/chauffeurs Répondre en citant

bin si y a un gars qui c est garer juste devant la camera...pour nous volé des chevrons... comme quoi!!!!ensuite c est un intervenant qui parle au micro, en demandant le nom et la raison d etre là.... c est plus dissuasif!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: La sécurité des engins/chauffeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation