Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machines "hybrides"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Engins et matériels spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilette

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 19:21    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
plus d'info sur le côté hybride de l'hydraulique?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 19:52    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

Salut "gilette" , va falloir faire marcher nos connaissances pour avoir une explication sur ce concept LIEBHERR

Suite aux inondations sur le secteur d'Oloron une KOMATSU HB 215 à participé aux travaux d'urgence !

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:55    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

KOMATSU prépare une évolution importante de ses pelles hybrides ... Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 12:06    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

KOMATSU vient de dévoiler sa pelle hybride de 35 tonnes , la HB335LC-1

Surement présentée en Europe l'an prochain à INTERMAT ...

Exca

-

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Sam 1 Mar 2014 - 13:46; édité 1 fois
gilette

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 13:31    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

même principe de fonctionnement que la 215?

Eurssemouveur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 21:47    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

Une SUMITOMO:

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 21:56    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

gilette a écrit:
même principe de fonctionnement que la 215?

Salut "erwan" , oui , les "HB" sont conçues suivant le même schéma !!! Okay

Exca

"Eurssemouveur" , encore un nouvel arrivant sérieux sur le marché des "Hybrides" ...
Un truc qui m'époustoufle c'est de voir la multitude de brevets qui ont été déposés et malgré tout la venue d'autres intervenants Mort de Rire

Eurssemouveur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 21:54    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

Nouvelle ZW 220 HYBRID-5 à priori avec un système de récup' d’énergie a la décélération via un condensateur comme les pelles.

gilette

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 16:57    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

j'aime bien le design de leur capot!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 13:35    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

Si un de nos membres à eu l'occasion de travailler avec la pelle HITACHI HYBRID ????

Une première machine est vendue en région parisienne ...

Exca

-

-

floflo77
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 19:55    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

La première ZH 210 a été vendue au Groupe Noblet en Seine et Marne par Payen

Suisso

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 21:08    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

la première de SUISSE entreprise Hurlimann, pour avoir pu essayer ça marche bien

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 21:11    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

Elle est belle cette pelle !!!

"suisso" , au niveau performance c'est proche d'une "standard" ???

Exca

Suisso

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 22:40    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

d'après le chauffeur oui. les variation du régime moteur et assez surprenant au début on n'a l impression de jamais avoir les gaz a fond

Eurssemouveur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 19:56    Sujet du message: Machines "hybrides" Répondre en citant

Monté depuis 2ans sur une HITACHI ZAXIS 350, le système hybride de MANULORRAINE appelé ECO'NERGY, après mise au point et quelques soucis de jeunesse, donne désormais satisfaction sur plusieurs points:

-rendement + 15 à 20% et ca c'est assez impressionnant!
-confort à la descente la flèche, plus de souplesse, agrément de conduite incomparable lors du chargement de camions notamment lors de la synchronisation avec l'orientation.
- gain de carburant -12% en mode "plein pot"...bien plus si on se met en mode éco.
- le système est simple à posé, mais nécessite du temps pour bien l'adapter.

lors des premiers essais ...sans carénages!

La machine est équipée avec une bonne louche...

A priori les "gros" s'en rendent compte aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=n4iRpmF3AgE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Machines "hybrides"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Engins et matériels spéciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation