Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits Travaux Pelleteuse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy25700

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 09:15    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je me décide à ouvrir un sujet sur l'entreprise d'un ami... il est le seul employé et a 2 pelles , une chargeuse et un camion...
C'est loin d'être la meilleure petite entreprise de ma région... Mais il fais du bon boulot chez les clients et je suis bien avec lui j'apprends plein de truc et j'ai la possibilité de conduire..

Voici des photos du dépôt dejà.. bon il est en bordel en ce moment . Mais nous somme justement en train de le réaménagé

Le dépot :

Déjà le parking

Ensuite quelque vue du dépôt

Le materiel

La Michigan en action.....

La Liebherr en action.....

La Komat'su en action (héhé j'suis beau dedans :D )

(la c'est pas moi mais l'boss  )

Le Mercedes-Benz 3335 en action..

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 09:21    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

Les différentes vidéos que j'ai pu prendre
En camion

Un délire Razz

Le camion de l’extérieur

La liebherr

Bien sur la Michigan

Jvient de me rendre compte que j'ai pris aucune vidéo de la Komat'su.. j'en prendrai une sois aujordhui sois la semaine prochaine en fonction du temps

ps: Je précise que si vous voyez des nom d'autre entreprise sur le materiel, c'est qu'il a été racheter ...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 21:25    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

Salut jimmy . . .

Une chose est sure , tu es un passionné et tu vas réaliser ton rêve de travailler dans le TP !

Profites bien de tes débuts , toute ta vie tu te souviendra de tes "premiers" coups de godets Mr. Green

C'est des instants "magiques" et qui vont te suivre durant toute ta carrière Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

La taupe

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 22:51    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

Travaille un maximum avec l' "ancien", et profite de son expérience. Tu seras mieux armé pour trouver une place plus tard...jeune padawan Mr. Green .

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

Rom56

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 19:43    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

Bien qu'on ne puisse nier ta passion, je trouve assez moyen de mettre un coup de klaxon aux deux gars qui bossent en bord de route, ce genre de délire comme tu l'appelles peut parfois occasionner des accidents malheureux.

La taupe

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 23:03    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

Par chez nous c'est très courant, entre nous c'est appel de phare obligatoire pour dire bonjour sur la route, et sur le chantier, c'est coup de klaxon à ceux qui bosse sur le chantier et qui nous rendent le salut...
C'est de la camaraderie.
C'est toujours mieux que de se faire la gueule. :lol:

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

jimmy25700

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 09:32    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

accident ? Il le savais  que l'on allais passé et klaxonner .. On la fais 2 fois et les 2 fois y'a rien eu .. Moi j'me fais souvent klaxonner par des routiers paske je les prend en photos, paske j'attend un pote vers une route etc .. Et j'ai jamais eu aucun problème paske un gas s'amusais avec sont klaxonne ..

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:20    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

Cette après-midi c'était chargement de terre végétale...

D’abord, chargement de copeaux de bois pour diminuer l'effet du gel

Mise en place dans la benne du merco

Et chargement de la terre à la chargeuse Michigan

Et go pour benner

Oh la Yumbo Okay

Un p'tit camion croisé sur le site

on benne vite avant que ça colle trop

il a quand même fallu décoller de la terre en fin de journée :ban:

Panne de batterie pour sa voiture, liebherr en renfort xD

Allez dodo maintenant

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:44    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

j'avais oublié ça... panne d'essuie glace, jimmy en mode mécano Mr. Green

Et la Michigan de jours & de nuit

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 16:52    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

Sa Y'est ! Il retravaille  dans mon village avec la 308. Enfin. !! Wink

Bon vue que le temps est pas super, même horrible. Pas de chantier avec lui avant les vacances.

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 11:10    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

Citation:
 Bon vue que le temps est pas super, même horrible. Pas de chantier avec lui avant les vacances.

Bingo Okay

Dernière édition par jimmy25700 le Lun 15 Avr 2013 - 11:20; édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 11:16    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

La suite

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 11:19    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

et fin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:34    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

La vidéo de la Michigan...

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 15:20    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse Répondre en citant

P'tit boulot de l'après-midi.Livraison de terre chez un client à 15km

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Petits Travaux Pelleteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation