Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tracteurs à chenilles en france
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPforever

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:05    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralala, tous ces "on dit que" c'est saoulant a force , on y perd nos pédales ou nos chenilles Mort de Rire

C'est pourquoi entre autre, j'ai ouvert ce sujet ici, pour avoir du concret !!

Merci mrs !

Photo du soir => Espoir Mr. Green

Déjà vu sur le forum sous un autre angle.
Il est dans le Médoc celui-là .
Vous pourrez le voir au travail sur cette vidéo Okay

http://www.youtube.com/watch?v=kNvZJTNeA8g

Wink

TPforever

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:07    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Autre vidé d'un 765C sur le même site, (mais de moi cette fois Mr. Green )

http://www.youtube.com/watch?v=l41YDkmLVvA&list=UUO1F_EeekNIfn0velLT5RZ…

petit jean

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:08    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

désolé d avoir raconté des conneries Embarassed  pourtant il y avait 2 scraps chez le concess, donc j ai compris que les 2 alllaient au challenger, combien de route pour aller sur le chantier, car je risque d avoir un peu de temps?merci
peut etre que le scrap va aller sur un 939?

MSN
TPforever

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:56    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Tu y tiens a ton 939 toi Mr. Green  

Wink

La taupe

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:03    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Une petite vidéo sur un record du monde (2007)en agricole réalisé avec un CAT challenger mt 875b pour se rendre compte des capacités du monstre!

en 24h, il a cultivée 644 Ha et consommé 2846l de fuel. :shock: :shock: :shock: .

(merci case81 pour la date, c'est corrigé)

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

Dernière édition par La taupe le Mer 14 Nov 2012 - 20:38; édité 1 fois
TPforever

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:43    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Merci pour le lien La Taupe .
Mais SVP ,restont en France pour cette recherche ;on va s'y perdre sinon .

Wink

case81

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 23:16    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

se record était en 2007 et non en 1997!

TPforever

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 19:59    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Ici, un 95E au travail; que j'ai pu voir dans le 47 !

http://www.youtube.com/watch?v=Px1Ltd1ZyJo&list=UUO1F_EeekNIfn0velLT5RZ…

Wink

TPforever

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:32    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Au moment de la prise de vue, probablement le seul MT765D en France (Innovagri Ourtaville 2012)

Et ce MT865C (est-ce le même qu'a innovagri Toulouse en 2011) ???

Wink

Dernière édition par TPforever le Lun 19 Nov 2012 - 18:06; édité 1 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 21:27    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Là le père "forever" va me tanner de "polluer" son sujet . . .

Mais il va avoir le plaisir aussi de voir le seul (je crois!) JOHN DEERE 9560RT en france !

Et dans un endroit qu'il connait bien en prime Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Essais de la bête dans un travail très éprouvant : le sous-solage agricole en plein champ

La dent descends à 1m50 environs et il y a une usure extrême de la pointe à cause de l'abrasion et de l'échauffement

La dent de ripper a été réalisé sur mesure et la dent et le bouclier sont fabriqués spécialement par MTG dans un alliage particulier

Avec l'ancien système d'une autre marque il fallait changer la pointe 2 à 3 fois par jour , maintenant avec ce montage la dent dure 3 jours , le bouclier 2 jours
Malgres ses 560 chevaux le tracteur est pas à la joie dans certains passages difficiles , il les faut tous les animaux sous le capot ! Mort de Rire

Une anecdote marante (et je sais que tu vas lire ce post , donc TRES amicalement à toi) :

Un techniciens de John-Deere téléphone au client la veille de cet essais

Le client : on va décompacter demain pour essayer le tracteur

Le technicien : il a combien de dents le décompacteur ? ? ?

- Une seule , pourquoi ? ? ? Mr. Green
- T'as pas un outil plus grand pour VRAIMENT essayer la puissance ? ? ? Mort de Rire

Je vous dit pas la tronche quand il a vu la dent de sous-solage !
Et encore , elle était relevée de 3 trous Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Un coucou amical aux techniciens de JOHN-DEERE présents , des hommes très intéressants et motivés , de supers pros qui sont a l'écoute des demandes d'évolution du produit

J'ai passé un très bon moment à vous voir travailler , très instructif pour moi Okay

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 2 Déc 2012 - 09:04; édité 3 fois
petit jean

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 08:10    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

beau bestiau, le tracteur est vendu ou c'est une demo?
le seul ??? je croyais que le meme etait vendu dans le dep 86 ...

MSN
TPforever

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 10:27    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

C'est celui du 86 qui tourne a la Lucate/Lugos et aussi dans la Vienne (même proprio Mr. Green  ) il me semble .Il a fait une démo a Liposthey non loin de là Mardi et Mercredi dernier .
Je sais qu'un autre est en cour d'homologation .
Exca, je ne vais pas te "tanner" pour cette fois, mais ne recommence pas ce genre de choses, pense a mon coeur fragile Mort de Rire Mort de Rire
La démo a eut lieu a Commensacq ou ailleurs ?
La dent est au même trou que quand je l'ai vue sur le MT865 =>

Une idée de la consommation horaire du JD STP ? Malgrés peut être un sol différent que là ou je l'ai vu moi (secteur de Mano)
Quand a pensé Olivier par rapport au challenger ?
Wink

TPforever

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 10:35    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Le voilà encore ce John-Deere 9560Rt à la ferme de La Lucate/Lugos

P.S => Photo d'un ami

Finalement, si on changeait le titre de ce sujet en le renommant : les tracteurs a chenilles en France par exemple .
On pourrait y voir des rouge en TP aussi Mr. Green

Wink

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 10:58    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Salut "forever" . . .

Pas de blèmes , c'est fait , titre modifié !

De ce que m'ont dit les gens de JOHN DEERE , ce serait le PREMIER 600 chevaux a chenilles en France HOMOLOGUE . . .

Tu sais bien que de l'autre coté de la 10 (là ou on à bu l'apéro) il y en a aussi , mais qui ont été importés en direct , j'essaye de vous faire des photos quand j'y passe

Cette machine était en démo et a fait le tour des grosses fermes (souvent de + de 1000 hectares) dans le nord landes/sud gironde

C'était un peut une "évaluation" pour ce 9560RT suivi par les hommes en vert !

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Sam 17 Nov 2012 - 19:03; édité 4 fois
TPforever

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 11:11    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Merci Exca pour le titre !

C'est bien ce  que je disais dans mon précèdent message, un second est en cour d'homologation , et celui-ci, serait bien vendu à l'exploitant qui a repris la Lucate .

Je te poste des photos des petits John Deere situés de l'autre côté de l'A10 (merci à toi pour la visite)

un a l'atelier :

et le deuxième :

Dernière édition par TPforever le Lun 19 Nov 2012 - 18:08; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation