Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tracteurs à chenilles en france
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPforever

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 19:14    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci pour l'info petit jean !
Une boite locale ou extérieure au 64 ?
Pense a faire des photos quand tu en vois STP Mr. Green

petit jean

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 15:01    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

salut a tous , pour avoir vu le 865c aujourd hui, il a bien 2 scraps au cul , pour moi 9 m3 chacun , le tracteur a l air pas vieux , chenilles neuves ...

MSN
TPforever

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 19:08    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Et tu avais biensur oublié ton appareil photos !!! :ban:

Mr. Green Wink

petit jean

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 19:25    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

non pas d appareil car le tracteur en phase preparation, puis je pense que vu l agitation pour preparer l engin, il y avait trop de monde autour...

MSN
TPforever

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 20:02    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Je plaisante ,je plaisante ... Si tu peux en faire a l'occasion ce serait sympa . Merci d'avance !

Wink

Th!Bo

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 20:55    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Vient de débarquer sur le TOARC D de BPL un Challenger de l'entreprise Negri, avec broyeur forestier. Pas de photos, je l'ai juste aperçu quand je partais du chantier tout à l'heure.

case81

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 22:40    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

j'adorre ces engins aussi, je vous met quelques photos trouvé ici et là sur le net:

765b de ecostab (32)

865b allemand avec mini scrap av et 3 scrap a l'ar, rien que sa!!!!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 22:43    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Salut "forever" . . . t'as le bonjour d'olivier !

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

case81

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 22:51    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

suite:
765 avec une grue a la pose de tuyau dans une grosse mine allemande

765 a la confection de tas d'ensilage

865 blanc, sacré gueule!

765 avec benne tp originale

TPforever

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 07:38    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Sympa Exca Okay  
Merci a tous pour vos infos ,c'est génial !
Je tiens quand même a vous rappelez, que ma recherche concerne les Challenger en France :!:  
Quand je les auraient tous trouvé (y a déjà du boulot a faire), je passerais a l'étranger ensuite ...

MT765C a Innovagri 2011

Wink

case81

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 10:05    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

autant pour moi!! j'avais pas fait attention au titre!

TPforever

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 19:19    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Arf, c'est pas grave rassure toi Mr. Green

Un petit 865C a Intermat en 2009 Okay

case81

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 21:20    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

salut!
je te met un lien ver site gtp avec un topic concacré au challenger, peut etre tu connait déja: http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=100&t=5694

une petite d'un essai d'un 765 au chasse neige dans les alpes en 2011

Juke

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 21:28    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Salut TPforever , j'en connais trois , un sur le SEA lot 14 Agri environnement qui tourne en scrap , 1 autre chez un agriculteur à côté de chez moi très récent (28) et son cousin vert clair dans une exploitation dans le nord-ouest des Yvelines . A l'occaz je prendrais des photos des différents models Okay

TPforever

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 07:06    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Merci a tous les deux Okay  
Concernant le lien, je connais Mr. Green

Juke, je veux bien quelques photos si tu le peux .Merci d'avance

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >
Page 4 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation