Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tracteurs à chenilles en france
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPforever

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:11    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Y a les deux types qui trainent dans le secteur Mathieu !

Wink

roldu64

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:34    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

non 1 john avec 1 cover crop

TPforever

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:47    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Dans ce cas ça doit être un 8320T !
L'un des deux où l'on a bu l'apéro avec Exca un soir de 2012 Mr. Green Okay

Wink

John Deere 4755

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 11:18    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Suite:

Les John Deere chenillés de plus de 400ch du département de la Vienne (86):

John Deere 9560RT (premier vendu en France):

John Deere 9460 RT (premier vendu en France):

La suite au prochain épisode, bon visionnage.

TPforever

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 18:39    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

L'ensemble 9560+Joker travail aussi dans le 33/40 Okay  (Bein oui, la ferme est tellement "grande" qu'elle est sur deux départements , trois si on compte celui de la "maison mére" Mr. Green )

=> http://www.pamproeuf.com/

Merci pour ces belles photos Julien

Wink

John Deere 4755

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 18:46    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Et non perdu JF.
Ce 9560RT est le 1er vendu en France (c'est écrit d'ailleurs), pris en photo dans le 86 chez Mr.B.B.
Tracteur qui ne quitte pas le 86.

TPforever

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 19:59    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Il y en aura donc bientôt trois dans ce cas là  ?? Okay

Wink

John Deere 4755

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:01    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Il y a quatre 9560RT en France:- 1er arrivé en mai 2012 chez BB.
- 2ème arrivé? Chez Pampr'oeuf .
- 3ème arrivé chez .... Dans le 47 limite 32.
- 4ème qui arrivera chez ... Dans le 40 en Septembre.

Julien.

TPforever

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:09    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Quelle bible tu es toi Mr. Green  Y en a qui doivent regretter Mort de Rire

Wink

John Deere 4755

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:13    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Chacun son truc.
Toi les MT, moi les RT et tous les deux: la vérité pas les cancans ne déplaise à certains. :ban:

Bref, on n'est pas là pour ça, je suis venu ici pour vivre ma passion avec plaisir, avec des gens sympas!

Julien.

Valtra des Mauges

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 12:44    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Un des 2 rares du 49. Il est en pré retraite et sert rarement aujourd'hui.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 08:21    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Un tracteur/automoteur à chenilles prototype : GREGOIRE TC160

Cette machine est équipée d'un broyeur qui grâce à une soufflerie évacue les herbes coupées dans la caisse basculante arrière

SERRAT à réalisé ce montage prototype BIOGREEN pour des essais de broyage dans des zones humides peux porteuses ...

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

European A

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 08:33    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Salut Exca!
Il semble construit sur un chassis Challenger (premiere generation - 1986) Wink

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 11:06    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Salut "européan" ...

GREGOIRE est un fabricant de machines à vendanger

Ils avaient voulu se développer et avaient conçu ce porte outils à chenilles

Que je sache en 1 seul exemplaire , l'engin en photo qui à été vendu dans les landes

Cette machine est utilisé environs 3 mois par an et le propriétaire étant soigneux , l'engin est en parfait état

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

yandazu

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:07    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

salut a tous ,moi j'ai reperé l'autre jour dans le 40, au bord le la 824 une ferme , qui apparement , fait beaucoup de fourrage , presque en face des ets ROLLIN (tartas)un challenger qui as l'air tres tres propre, malheuresement un peu trop loin pour decocher une photo, avec mon tel Wink , si vous connaissez?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >
Page 13 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation