Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tracteurs à chenilles en france
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPforever

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 19:42    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Info concernant l'arrivée d'un Case IH STX 550 dans le 47 début 2013 (certitude Okay !) Mr. Green  petitjean c'est pour toi Wink  
Autre info, concernant l'arrivée (non confirmée ce jour) d'un Case IH STX 600 dans le 02 ... a suivre !

Wink

petit jean

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 20:43    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

celui du 47, je vois ou il va etre, je pense qu il doit etre un peu modifier, a moins que j ai mal compris?

MSN
TPforever

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 20:47    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Tu as bien compris, passage chez "sport système" Mr. Green

Wink

Th!Bo

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 23:39    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Les exploitants font du tunning ou de la compèt' avec leurs tracteurs maintenant?!!  Mr. Green

petit jean

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 23:57    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

non tracteur asthmatique avec 550 cv Mr. Green , donc histoire de gagner des watts ...vu le relief et les outils , la puissance doit etre au rendez vous

Dernière édition par petit jean le Mar 18 Déc 2012 - 20:21; édité 1 fois
MSN
pascal13

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:13    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

et l'outils qui va à son cul ne doit pas être élargis ?

TPforever

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:12    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Alors Pascal 13, toujours autant d'infos intéressantes a ce que je vois ???
Si tu post ici juste pour faire planer certaines choses, mieux faut rester sur d'autres forum !

Entre nous, tu sors ça d'où encore ???
:roll:

pascal13

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:08    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

apparemment j'ai mal compris ... 

heu je pense que c'est assez libre ici pour débattre de certaine chose puisque t'es au courant merci de m'avoir éclairé 

aller zen un peu  Wink

pascal13

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:11    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

je suis sur le forum pour apprendre et donner en retour ce que je peux !

TPforever

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 09:11    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Et bien justement, dit nous où tu a lu/entendu ça alors ??

Wink

TPforever

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:15    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Alors Pascal13 ,plus d'infos a donner concernant cet éventuel "élargissement" d'outils :| Crying or Very sad

pascal13

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 22:59    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

si sa devait ce faire tu le serais mieux que moi, apparemment j'ai mal compris ( sa arrive ) 

TPforever

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 07:18    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Oui,trop souvent ... Mort de Rire

pascal13

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:57    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

explique moi le trop souvent, c'est bizarre c'est rare que je l'ouvre oui sa fait deux fois m'enfin bon sa t'arrive pas ?
 je crois pas que tu ne soit pas parfait non plus heins  :lol:

TPforever

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 11:23    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

C'est a cause de cette discution (milieu de page ) que tu as dit cela peut être ??

=> http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=2&t=61&start=…

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation