Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tracteurs à chenilles en france
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPforever

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 20:38    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etant grand admirateur des ces tracteurs, j'ouvre ce sujet pour vous demander de m'aider à les localiser à vous, amis du S-O et d'autres régions
Ce sujet est orienté sur les tracteurs Challenger , Deere et IH présents sur le sol Français .
Bien sur, je recherche principalement tous les CHALLENGER , des plus vieux aux plus jeunes modèles .
Je comprendrais très bien que tout ne peut pas être dévoilé sur la toile, au pire pour cela, il y a les MP ...

Merci a tous ! Okay

Mr. Green

Wink

La taupe

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:44    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Tu veux parler de ceux-là aussi: Mr. Green

Après renseignement, ce sont les même que les CAT à par la couleur...

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

TPforever

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 07:20    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Merci la Taupe !
Je parle bien évidement de ceux là aussi Okay

Dans quel secteur il se trouve celui-ci ?

Wink

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 08:54    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Salut "forever" . . .

Comme tu me l'avais dis , t'ouvre ce sujet sur les CHALLENGER , tracteurs originaux bien présents dans mon secteur

Comme toi , j'adore ces engins originaux qui ont été développés autour du concept de la chenille caoutchouc

Sais-tu si en france il y a des versions articulés en service , vu que chez AGCO ils ont élargie la gamme ? ? ?

On va rechercher ceux en service dans le sud-ouest au gré de nos déplacements

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 08:56    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

TeRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRible le look !

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

mathieu66

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 09:12    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

en seine et marne il y en a quelques uns!!!! c est assez impressionant de voir de si gros tracteurs, par chez moi c est que du tracteur vigneron Mort de Rire  

TPforever

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 13:07    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Exca, en France pas d'articulés Challenger a ma connaissance à ce jour en service .

Je crois qu'il y a eu un bref passage de l'un d'entre eux sur notre territoire, mais sans plus ...

Mathieu, si tu as plus d'infos pour localiser ces bébés, je suis preneur ...

Merci a vous tous Okay

mathieu66

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 13:29    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

j'ai de la famille la bas, quand j'y suis allé je me suis espanter.... la bas les machines ne quittent jamais l'exploitation..... 

Dernière édition par mathieu66 le Jeu 1 Nov 2012 - 13:35; édité 1 fois
mathieu66

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 13:30    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

va voir du coté de donnemarie/chatennet..... la bas y a des machine de + de 500cv!! les champs cerealier sont tres imposant la bas!!

TPforever

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:25    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

@Mathieu 66 : Quand tu parle de plus de chevaux, c'est quel type de machines ??

J'espére que j'aurais l'occasion de voir ce MT865C poste inversé l'an prochain ... C'est bien le seul en France pour l'instant .
L'autre MT865C, est sur Commensacq si je ne m'abuse ??? Celui-ci

Wink

TPforever

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:27    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

D'ailleurs, aux dernières nouvelles, il était chez Agri40 ...
Remplacé par celui-là en attendant

TPforever

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:34    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Le seul 875C en France a ce jour Mr. Green  et au travail ...

Il remplace ce MT875B

Ce dernier a travaillé sur le chantier du TGV Tours/Bordeaux depuis sont départ de l'exploitation où il était .
Wink

TPforever

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:36    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Un "petit" MT765C dans le Médoc (33)

Dernière édition par TPforever le Lun 19 Nov 2012 - 17:56; édité 1 fois
petit jean

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:48    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

le cat avec le razol , n'est plus avec le scrap, apparement fin d activité precipitée

MSN
TPforever

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 19:13    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france Répondre en citant

Je suis au courant de l'affaire petit Jean ...

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Les tracteurs à chenilles en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation