Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuite bras Mini pelle FERMEC 128

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berni

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018 - 11:35    Sujet du message: Fuite bras Mini pelle FERMEC 128 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai maintenant le vérin du bras de ma mini pelle qui fuit et qui redescend tout seul. J'ai beau avoir les références du kit d'étanchéité, je ne trouve rien sur internet, la marque FERMEC ne semble pas fort distribuée et la machine est ancienne.

Un membre expérimenté sur le site aurait-il déjà été confronté à ce type de problème et l'aurait résolu ?

Je compte beaucoup sur votre expérience et votre aide!

D’avance merci,

Berni

fredmeca

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018 - 12:49    Sujet du message: Fuite bras Mini pelle FERMEC 128 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la marque Fermec il faut s'adresser chez TEREX maintenant mais je doute que tu y trouves encore quelque chose……….. Pour faire le kit joint de ton vérin tu le dépose et l'amène chez un hydraulicien ou fabricant de flexibles ils savent faire.

Fredmeca

Berni

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018 - 15:19    Sujet du message: Fuite bras Mini pelle FERMEC 128 Répondre en citant

Bonjour Fredmeca et merci pour ta réponse,

N'étant pas un professionnel du TP, je suis un peu désemparé pour trouver un hydraulicien, c'est pourquoi je me permets de solliciter les membres du forum qui travaillent dans les Côtes d'Armor en Bretagne et qui auraient des adresses à me proposer. Embarassed

D'avance merci,

Berni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Fuite bras Mini pelle FERMEC 128

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation