Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où trouver un manuel d’utilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Vieux engins et anciens chantiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TP73

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2018 - 12:10    Sujet du message: Où trouver un manuel d’utilisation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je ne trouve pas de manuel d’utilisation sur ma chargeuse !

C’est une Atlas ar65 premier modèle que j’ai depuis 4 ans.
De l’entretien à déjà été fait il y a 2 ans mais je ne pouvais pas y assister donc je n’ai pas vu comment sa se passe et la je dois faire son entretien : Graissage, vidange, verifier les filtres, etc...
J’ai regardé sur internet et je n’ai rien trouvé ! 
Et aussi je recherche le manuel explicatif (les voyans tableau de bord et les circuits électriques).
Car j’ai un voyant : c’est un rectangle et passe par la longueur au milieu une ligne.

Si vous pouvez m’aider sa serait bien et ci-joint une photo de l’engin pour reconnaître le manuel. Merci d’avance

TP73

NIALCOP

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2018 - 19:37    Sujet du message: Où trouver un manuel d’utilisation Répondre en citant

il faut passer par la case présentation

sinon allez sur Ebay et recherchez avec ces références
.
253059638480
.
253607708890
.
362359254466
.
253539620089
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: Où trouver un manuel d’utilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Vieux engins et anciens chantiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation