Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> La passion des rouges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuusi

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 08:12    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, cela fait quelques années que je parcours ce forum même si je viens de m'inscrire. Jusqu'à présent je trouvais mon bonheur car il y avait les infos et je n'avais pas a vous embêter... seulement la je cale un peu vus la situation.
Bref Yohan 30 ans je fais un peu de tout je suis a mon compte pour faire de la maintenance agricole et réparation diverses dont grosse soudure flexibles etc plus epareuse avec rotor herbe et forestier, plus un peu de pelle.
En parallèle je suis chauffeur agricole et tp/pl (broyage dechets verts malaxeur épandage de boues).
Voilà en bref.
En ce qui concerne les rouges j'ai deux lc80 une assez malade et une qui tourne toutes les semaines.

Je  viens d' acheté une 90 cl ou cl je ne sais pas il n'y a plus la plaque. Ce n'est pas une b en tout cas.
En ce qui la concerne je cherche le schéma électrique pour refaire proprement, et aussi hydraulique car j'ai un soucis d'avancement elle force et n'avance pas en 4ème... Je pense du coup que les freins restent serré. Elle est sur un chantier pour ma mère a 300 km de chez moi donc y aller j'aimerais avoir tous les éléments... venant de l'avoir je n'ai pas l'historique de la panne... et le précédent propriétaire n'a pas été bavard...
Donc si quelqu'un a de la doc je suis preneur... nialcop si tu me lis, par ailleurs merci pour le manuel de la 80!
Bonne journée à tous!
Yohan

Ps, photo à suivre 

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 13:38    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 13:41    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 13:42    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 13:54    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 13:58    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

.

.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 13:59    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

comme je passais par là, désolé pour les scans mais pas facile de mettre en ligne

Kuusi

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 20:52    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

Salut et un grand merci! Encore une fois!  Juste une question comment ce fais ce que tu as autant de docs?

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 20:59    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

fan de la marque et respect pour mon père et ceux qui travaillaient chez POCAIN
il y a plus de 30 ans que je ramasse tout ce que je trouve
ça rend service

Kuusi

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 21:28    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

Pour la plaque j'ai bien chercher sur le chassis  et j'ai bien triouvé..... 4 rivet mais rien au milieux quant a la frape a froid il me faidra regarder de plus près ...
Sur la doc il y a 3 vitesses de répartition des débits, moi 4, une option qui n'apparet pas? Pourtant un légende du model piano il y en a 4 d'expliqué normal/levage lourd/avancement 1°/avancement 2°.
En tout cas si il y a frein de translation la commande est éléctrique, juste une question là aussi il parlent d'un levier a l'arrière gauche du siege, mais moi il me semble avoir vu un bouton qui pourais correspondre au tableau de bord, véritict? J'ai pas d'alimentation ni contact a la console (et c'est pas le coupe circuit électrique il est condané) sela pourais expliquer le frein nage, mais quand je branche la batterie j'entend une électrovane sous la cabine, tu as une vue pour quelle électrovanne correspond a quoi?

Autre chose sur les 80 j'ai replacer les prises de pression a serpantin par des minimes en filetage 10L) sur la 90 elles sont où quelqu'un aurais le pas?

Encore une fois désolé d'en demandé temps mais ayant la pelle aussi loin et peu de dispo je veux parti la bas avec ce qu'il faut pour etre efface sur place....

Merci encore pour la doc c'est un bon élairecisement...

Kuusi

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 21:59    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

Voila les deux lc80 ensemble la prpore devant l'autre on la devine derrière elle n'a plus de capot du coup ça fait un peu épave...

Kuusi

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 13:46    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

La 80lc sur le chantier actuel là au chargement de sable d'un 6*6 avec benne enrochement...

La 90....

Kuusi

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 20:38    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

un collectioneur donc! uniquement de doc?
il fesais quoi chez poclain si c'est pas indiscret?

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 12:22    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

retour sur le forum l'orage est passé et m'a dézingué ma box

pour la 90 le problème c'est qu'en fonction de l'année il y a des différences

le paternel était instructeur technique il formait les mécanos
mon frangin était moniteur de conduite
les 2 au CIT à Montagny puis à Monthyon

pour plus d'onfos techniques il faut demander à LAPIOCHE il en saura 1000 fois plus que moi

Tom ATH

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 21:55    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck Répondre en citant

C'est une 90ck les commandes sont assistées donc peu avant les B

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Présentation et poclain lc80 et 90 cl ou ck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> La passion des rouges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation