Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme bobcat 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat 450

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 21:35    Sujet du message: Probleme bobcat 450 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, 

Voilà je possede un bobcat 450 de 1998 qui totalise 950h (pas beaucoup)
Depuis 3mois je ne m'en n'étais pas servi et actuellement il démarre toujours aussi bien mais s'étouffe quand je mets du gazz, le carbu a été nettoyé par mes soins mais rien à faire il s'étouffe toujours :-((

-que faut t-il faire?
-ya t-il une sécurité ou autre?

Si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serait très reconnaissant.

fredmeca

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 06:32    Sujet du message: Probleme bobcat 450 Répondre en citant

Bonjour Bobocat,

Etant sur un forum de passionnés il serait bien avant toute chose de se présenter dans le sujet dédié "présentation des membres". Quand tu dis "carbu", c'est un essence?

Fredmeca

Bobcat 450

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 20:14    Sujet du message: Probleme bobcat 450 Répondre en citant

Bonsoir, 
Moi c'est Pierre du nord de la France ;-)
Oui c'est un essence, moteur Kohler m18 bi-cylindre avec un carburateur.
Très bonne machine sauf quand sa ne marche pas! 
je l'ai encore démarré tout à l'heure mais rien à faire il s'étouffe quand je mets du Gazzz 
Que faire????

Bobcat 450

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 08:48    Sujet du message: Probleme bobcat 450 Répondre en citant

Cher Amis,

Probleme trouvé, fusible visuellement bon mais défectueux. 
Je l'ai remplacé est maintenant il retour comme avant! 

Bon weekend à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Probleme bobcat 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation