Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme hydraulique mini pelle jcb 8018 cts
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredmeca

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 07:40    Sujet du message: probleme hydraulique mini pelle jcb 8018 cts Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour;

Pour répondre à tes questions:

-oui il est normal que de l'huile coule des flexibles lorsque le moteur tourne, la pompe débite le débit mini il y a une contrepression qui s'applique au réservoir et l'étanchéité parfaite des tiroirs n'existe pas.
-si tu as trouvé des morceaux de ressort ils doivent provenir d'un clapet ou d'un centrage de tiroir……..pour ça il faut ouvrir docteur…. Mr. Green
-enfin il faudrait savoir quels mouvements exactement ne tiennent pas….d'un coup tout tient il n'y a plus que la lame?????

Bon courage.

Fredmeca

frederic laban

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 15:11    Sujet du message: probleme hydraulique mini pelle jcb 8018 cts Répondre en citant

merci de ta reponse fredmeca ....heuuu enfaite je donne un exemple sur un verin ;
- le verin de fleche -quand je leve la fleche c'est a dire tige de verin sorti , je relache les manettes , et la sa redesent tou seul
                            -quand j'appuis la fleche c'est a dire le geste contraire donc la pelle se leve , quand je relache les manette et la surprise la pelle ne redesent pas
donc le constat c'est que enfaitte sur le meme verin ya un appui qui na pas de fuite et l'autre je pense ki ya fuite (sa serait pas des clapets dans le distri par hasard)

fredmeca

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 18:30    Sujet du message: probleme hydraulique mini pelle jcb 8018 cts Répondre en citant

Contrôle le tiroir de la flèche et ses ressorts de centrage…………...

Fredmeca

frederic laban

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 04:15    Sujet du message: probleme hydraulique mini pelle jcb 8018 cts Répondre en citant

ok daccord merci , je le ferai se week end , tou en vous tenant informer  Okay

atchoume64

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 18:33    Sujet du message: probleme hydraulique mini pelle jcb 8018 cts Répondre en citant

bsr,il faudrait prendre les pression

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: probleme hydraulique mini pelle jcb 8018 cts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation