Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puisque vous ne parlez pas...
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Le coin des nanas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilette

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 20:33    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben nous allons nommer une modératrice afin de faire le ménage!!!!  Mort de Rire

moon-math

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 20:52    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

C'est bien de te proposer si spontanément ! Merci Mme Mort de Rire

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 15:28    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

Hé , moon , fais gaffes il aime les strings , comme nous quoi (si , si j'ai des photos !) . . . Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Basco - landais

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 16:31    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

Et c'est reparti
Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 16:41    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

Merde , je me suis trompé de photo !

Celle là c'étais pour nous ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Là je passe la "spéciale gilette" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Basco - landais

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 16:58    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

Purée le mec des TP de Village people Mort de Rire

La taupe

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:42    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Pour la photo...

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

gilette

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:34    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

EXCAVATORXTREM a écrit:
Hé , moon , fais gaffes il aime les strings , comme nous quoi (si , si j'ai des photos !) . . . Mr. Green Mr. Green Mr. Green

oui la tu viens de passer la photo que j'ai prise lorsque tu as fais le con avec mon aspirateur à la maison!
j'ai des témoins pour dire que tu as vraiment touché un aspirateur!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

quand au string je préfère ca a un gros sourire tout dégueulasse de carreleur...... :ban:  au moins ca fera bander les pd du chantier, et de ce fait je les repèrerai et m'en écarterai!!! en n'oubliant pas de te donner leur numéro! Mort de Rire

Dernière édition par gilette le Sam 20 Oct 2012 - 09:15; édité 1 fois
Basco - landais

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 21:49    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

Je comprends pas, c'est pas le meme que Missalaplaya sortait d'habitude
Crying or Very sad

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 21:35    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

Des fois , un mec arrive avec son gros engin et ça fait fuir toutes les nanas , je comprends pas !

Pourtant il est mignon tout en vert Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 22:45    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

Elles ont cru que c'était Captain Spok Mort de Rire

gilette

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 18:40    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

un coup comme ca j'organise un stage de sensibilisation aux port des epi et de la reglementation de la circulation des piétons! mdr, disons chez moi 22h??? Mort de Rire

Terexsam

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 19:27    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

C'est moi avec mon Terex Mort de Rire

Basco - landais

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 19:43    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

Tu parles ... planté au milieu de ton autoroute , tu dois pas en voir passer souvent des comme-çà :roll:

gilette

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:00    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas... Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: puisque vous ne parlez pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Le coin des nanas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation