Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème : pelle job EB506

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 11:14    Sujet du message: problème : pelle job EB506 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

C'est la première que j'utilise un forum j'espère que je suis dans la bonne rubrique.

Je me présente, je suis un particulier qui rénove une maison. J'ai acheté une pelle job EB506
qui fonctionne bien, mais depuis quelque temps je suis en panne.
Lorsque j'actionne le balancier, celui-ci bouge à peine et la chenille droite peine à tourner.
les distributeurs sont l'un à coté de l'autre. Concernant le balancier j'ai l'impression que la commande hydraulique manque de pression.
Je viens de m'apercevoir  que lorsque j'actionne la chenille de droite la pression augmente à la commande du distributeur du balancier et 
le balancier fonctionne correctement.

Je ne possède pas de documentation sur cette pelle, une revue technique ou des schémas hydraulique me simplifierais la tâche.

merci à toutes les personnes qui pourront me venir en aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: problème : pelle job EB506

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation