Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O&K / FAUN / FRISCH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy25700

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 15:05    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une 0&K au trapèze

240 b du 85

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 17:13    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

retrouvé dans mon ordi O&k RH-6

photo provenant d'un dvd offert pour les 40 ans de l'entreprise

240 b du 85

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 17:18    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

une autre petite

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 21:25    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

O&K avait eu un important accord avec KOBELCO ...

Ils produisaient toute une gamme de chargeuses badgé au nom du japonais

Ces engins se sont vendus avec un certain succès sur le marché Américain ...

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

European A

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 16:22    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

Salut Exca!
Belle photo. J'avais toujours pensé que le marché Americain etait reservé pour la marque Trojan...

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:28    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

Salut "européan" ...

Oui FAUN avait eu des accords avec TROJAN aussi !

Mais dans quels contextes ces accords ont existé ... peux le savent je pense ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jimmy25700

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 19:32    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

Quelques photos issu de la page Facebook de Historische-Baumaschinen

jimmy25700

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 19:32    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

jimmy25700

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 19:35    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

Suite et fin !

gbg8mk

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 19:42    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

Bonsoir à tous pourquoi la pelle O&K est badgé P&H?

European A

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 22:55    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

Parce que O&K a fabriqué pendant les années 70 quelques modeles de pelles hydrauliques pour la marque Americaine P&H. Le savoir-faire de pelles hydrauliques etait en Europe à cette epoque. Quelle epoque!!
La photo de la P&H RH25 a été pris à l'usine O&K de Dortmund ou la Série 6000 de Caterpillar est fait aujourd'hui.

La photo de la RH60 anglaise en chargeant le Faun et le Terex est magnifique! 
Merci Jimmy!  Okay

Bucyrus

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 02:07    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

La tu m'en apprend European A.
Je ne savais pas que O&K avait fabriqué des pelles pour P&H.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 08:25    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

P&H a produit des "petites" pelles très typées "américaines" suivant le standard de l'époque (tout comme son confrère BUCYRUS)

Puis ils ont eu un accord avec O&K pour importer des pelles (milieu de gamme) de l'allemand peintes à leurs couleurs sur le marché us

Enfin , plus récemment ils se sont essayé à produire des grosses machines , mais ça à été un fiasco et ils ont bien vite arrêtés ...

Exca

Bucyrus

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 12:56    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

Je connaissais la petite gamme et la grande gamme hydraulique, j'ai déjà vu une 312 de 1971

Il y avait également une 1550 qui a opéré pendant quelques années dans une mine à 30min de ou je travail. Parti sans laisser de trace...

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 13:08    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH Répondre en citant

une merveille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: O&K / FAUN / FRISCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation