Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaine pelle chenille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YumbO67

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 10:02    Sujet du message: Chaine pelle chenille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme je le mentionnais dans le sujet dédié aux Poclain 75, je cherche à changer mes chaines.
Occasion en bon état ou neuf, seulement je n'ai aucune idée des tarifs..
Et avant de me lancer bêtement sur le premier revendeur de google, j'aimerais avoir des retours ou conseils de ceux qui ont déjà fait.
Il s'agit de chaine type D4 comportant 47 maillons.

Il faudra également que je change les joints du tendeur sur une chenille.

Du coup on pourrait mettre sur ce sujet tous les conseils pour ouvrir une chaine de pelle à chenille dans les 15-20 tonnes, pas forcément spécifique aux Poclain.

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 17:58    Sujet du message: Chaine pelle chenille Répondre en citant

.

YumbO67

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 15:32    Sujet du message: Chaine pelle chenille Répondre en citant

Mort de Rire

jcb 3cx 1984

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 21:57    Sujet du message: Chaine pelle chenille Répondre en citant

Bonsoir, regarde voir chez cotrac j'ai fais un devis mais en 2017 donc prix plus actuel mais ca donne une idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Chaine pelle chenille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation