Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème baisse de régime Yanmar b25v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien68

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 19:42    Sujet du message: Problème baisse de régime Yanmar b25v Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjoir ,

Après quelques heures de recherche sans résultat sur internet je suis tombé sur le forum 

J’ai acheté il y a quelques mois une mini pelle yanmar b25v qui a 3500h

J’ai directement fait le gros entretiens pour être tranquille à savoir tous les filtres l’huile moteur et l’hyule Hydraulique 

À froid la pelle avait des baisses de régime quand je commençais  travailler avec mais une fois chaud ça allait

Elle tournais au gasoil puis je suis passé au gnr 

Depuis un certain temps c’est la cata elle baisse de régime dés qu’en j’essaie de lever Le Bras ou que j’en fais 2 mouvement en simultané par contre quand j’avance ou baisse la lame elle ne baisse pas  en régime. 

Voilà si quelqu’un a une piste j’ai entendu parler d’une pompe de carburant électrique sur les petits moteur de pelle mais je n’ai pas trouvé d’info 

Merci d’avance et bonne soirée 

Micka-64

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 19:45    Sujet du message: Problème baisse de régime Yanmar b25v Répondre en citant

tu es sur que le gasoil arrive bien ?

Julien68

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 21:00    Sujet du message: Problème baisse de régime Yanmar b25v Répondre en citant

Déjà je souhaitais nettoyer le réservoir car elle a été stockée pendant 1 ans 
Mais le réservoir est solidaire de la cabine et pas de bouchon de vidange la sortie gasoil est direct soudée sur le réservoir ...

Samedi je pense prendre un bidon de gasoil mettre une durite et le branche et en direct sur l’arrivé De carburant pour éliminer l’evznruel Bouchon qui ce crée dans le réservoir 

A savoir que tous les filtres avait été changé ainsi que toutes les durites de gasoil 

fredmeca

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 21:19    Sujet du message: Problème baisse de régime Yanmar b25v Répondre en citant

La pompe de gavage est entrainée par le moteur là dessus non?

Fredmeca

Julien68

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 22:13    Sujet du message: Problème baisse de régime Yanmar b25v Répondre en citant

fredmeca a écrit:
 La pompe de gavage est entrainée par le moteur là dessus non?

Bonne question je ne sais pas je n’ai pas réussi à trouver de doc sur internet malheureusement 

fredmeca

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 22:14    Sujet du message: Problème baisse de régime Yanmar b25v Répondre en citant

On le voit sur la machine!

Fredmeca

Julien68

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 22:37    Sujet du message: Problème baisse de régime Yanmar b25v Répondre en citant

fredmeca a écrit:
On le voit sur la machine!

Voilà une photo internet du moteur 

fredo_40

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 22:58    Sujet du message: Problème baisse de régime Yanmar b25v Répondre en citant

mais une perf et tu verra se que sa donne!!!!!!!

Julien68

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 14:54    Sujet du message: Problème baisse de régime Yanmar b25v Répondre en citant

Salut 
Perfusion faite elle tourne comme une horloge !! 
Réservoir démonté je vais le laver. 
Question j’ai un bloc filtre à gasoil MO 1505
J’aimerai changer le filtre dans la cartouche transparente mais je n’arrive pas à trouver la ref ? 
Quelqu’un peut m’aider ? Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: Problème baisse de régime Yanmar b25v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation