Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gasoil non routier GNR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snooky147

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 17:41    Sujet du message: Gasoil non routier GNR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Comment savoir si la machine accepte le GNR ou s'il vaut mieux rouler au GO ordinaire, voire au rouge ? ... mais je crois que le rouge est interdit maintenant ?
Ma machine est de 2012 ...
Merci

mathieu66

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 18:24    Sujet du message: Gasoil non routier GNR Répondre en citant

tu peux mettre du fod, mais sache que tu ne pourras pas récuperer la tva, pour ça, faut mettre du gnr, si tu passe au gnr, contrôle bien tes filtres, le gnr a une facheuse tendance a décoller les résidus des reservoirs ..... ça supporte aussi moins bien le froid....

snooky147

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 19:44    Sujet du message: Gasoil non routier GNR Répondre en citant

Du fod ? tu veux dire du domestique ? je ne suis pas soumis à TVA donc, je m'en moque un peu par contre, le prix, je m'en moque moins ?
Un gars m'a dit qu'on ne pouvait plus mette de domestique car il y avait moins de souffre qu'avant, ou un truc comme ça, ça a dû changer en 2011,  et que fallait éviter pour les moteurs car le colorant les bouffait ??
M'a dit aussi que certains mettaient du lampant en partie et que ça marchait !??

mathieu66

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 06:17    Sujet du message: Gasoil non routier GNR Répondre en citant

le "rouge, c est du fod ( fuel oil domestique) pour le gnr, il y a moins de souffre , ça a été remplacer par un "acide", qui a facheuse tendance a bouffer certaines matières ' avant j avais une machine de 2005, et elle tourner bien au gnr, de la a mettre du petrol lampant, la je ne me prononce pas ....je crois que les agriculteur peuvent encore tourner au rouge, pour leurs chaudiéres.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Gasoil non routier GNR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation