Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir mon ami
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:11    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triste nouvelle pour moi ce matin !

Toi mon ami qui m'as beaucoup appris , tu viens de nous quitter , discrètement comme a ton habitude

Tu as passé du temps a m'expliquer et me montrer BEAUCOUP d'astuces de travail , j'ai passé des heures a te regarder travailler , souvent dans des conditions de chantier difficiles

Comme on le disait souvent en riant :  Quand JEREMY vient , le chantier est fini , pas de problèmes , que des solutions

Tu étais très présent dans la vie associative du village , avec beaucoup de générosité 

Tu vas beaucoup nous manquer

Je pense fort a ta famille

Humblement

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 22 Avr 2012 - 00:02; édité 3 fois
yandazu

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 22:00    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

Merci pour tes valeurs , merci pour lui ,ainsi que pour la très belle photo , ça fait tout drole de voir la 936 ,un drole de souvenir et de belles frayeurs !!!!!
Merci beaucoup , bonne soirée ...yandazu

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 18:50    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

Tu sais "yandazu" pour vous JEREMY était votre collègue et un ami , pour moi il a été un professeur , et quel professeur !

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour mon ami ROGER

C'est le troisième Intermat que l'on va faire sans toi , mais , tu le sais , tu es toujours présent pour nous . . .

Quand j'ai changé de direction professionnelle tu m'as fais un long mail auquel je pense souvent , il m'a régulièrement servi de "voie" dans mes réflexions !

On faisait une sacrée équipe tout les trois avec Jean-claude , le trio était très reconnu dans le boulot , les clients en parlent encore !

Bonne route a toi roger

Exca

Uploaded with ImageShack.us   

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 09:16    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

Il vient de m'arriver quelque chose qui m'a bouleversé !

Hier , un coup de fil :

Bonjour hervé , je suis Didier . . . le fils de François F ton ancien collègue , je t'appelle pour t'annoncer qu'il est décédé ...

Quelle mauvaise surprise pour moi , vous vous en doutez !

François était a la retraite depuis une vingtaine d'années et je ne l'avais pas revu depuis au moins 10 ans

C'était mon collègue démonstrateur avec qui on a fait les 100 coups , un super bon très sympa et pro

On dialogue un moment ... et là je pose la question :  mais comment as-tu eu ce n° de téléphone ?

Dans le porte-feuille de mon père il y avait ta carte professionnelle de l'époque ... alors j'ai recherché et par cascade d'infos j'ai récupéré ton n° actuel

Merci beaucoup Didier de ton coup de telephone , ton papa a été FANTASTIQUE pour moi , il m'a appris énormément et nous étions très complices !

Que d'anecdotes il nous est arrivées ... on en riait souvent en buvant un café

François était un MONSIEUR dans la démonstration

Encore merci

Exca

yandazu

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 09:46    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

bon courage a toi exca ,,et toute mes condoleances a la famille :(

Micka-64

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 09:49    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

C'est dan ces moments là que l'on ressasse des souvenirs, les meilleurs, bon courage Hervé, et condoléances.

Terexsam

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 14:13    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

Bon courages hervé , condoléance a la famille

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:29    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

Bon courage Hervé .. Condoléance à sa famille , on pense fort à lui .

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:57    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

Sinceres condoleances, et bon courage Hervé

MSN
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 07:04    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

Philippe et sébastien , je sais que vous ouvrez régulièrement nos pages ...

Je tenais à vous dire que l'on est très près de vous dans ces moments difficile du départ d'un parent

Vos amis étaient présents hier pour le "grand départ" et j'ai bien vue dans vos regards une grande tristesse totalement compréhensible

Nous sommes de tout coeur avec vous ...

Exca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 21:38    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

Aujourd'hui , moment difficile pour notre équipe une nouvelle fois !!!

Un ami , UN VRAI , nous à quitté et c'était son "au revoir" dans l'église de son village d'Ahetze

Nombreux étaient tes amis présents et le monde du TP local t'as fais dignement un dernier salut

Ta dernière révérence tu nous l'as tirée lors de ta passion , le Rugby ...

Ce match France/Italie tu nous en à parlé , tu tenais à y aller et à soutenir "tes" joueurs

Toi si proche du B-O , ton club , ou tu étais très apprécié à dépéché tout son "staf" pour ton dernier voyage

Robert , t'as toujours été perfectionniste dans ton travail , t'as formé parmi les meilleurs chauffeurs de la côte basque

On te respectait tous et il faut avouer que t'avais des qualités humaines exceptionnelles

Au revoir à toi monsieur le pro

Agur

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 10 Fév 2013 - 22:42; édité 3 fois
Basco - landais

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 22:37    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

Encore un grand Monsieur qui nous quitte Crying or Very sad

yandazu

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 22:42    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

j'ai entendu parler de ce malheur ,une pensée pour sa famille et ces amis ,et de sinceres condolehances pour ces proches :(

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 23:23    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

A nouveau un moment difficile !!!!!!

Deux amis proches de nous et qui ouvrent nos pages régulièrement viennent de perdre leur papa ........

Ce papa ébéniste avec des mains en or qui vous à formé et qui vous à inculqué le plaisir du travail bien fait

L'église dans laquelle il avait réalisé de superbes pièces était trop petite pour tous nous accueillir pour son dernier "ouvrage"

Pierre , étienne , vous êtes deux techniciens EXCEPTIONNELS , parmi les meilleurs de France , on à été TRES émus par vos paroles au micro

Les membres de notre forum sont tous avec vous dans ces moments difficiles 

Exca

mathieu66

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 06:13    Sujet du message: Au revoir mon ami Répondre en citant

condoleances a la famille et aux amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Au revoir mon ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation