Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

documentation case poclain 888p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmagique

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 08:45    Sujet du message: documentation case poclain 888p Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

Je suis a la recherche d'une doc manuel et de la doc technique (shemas ect) d'une poclain case 888p a roue annee 90
après beaucoup de recherche je n'est pas trouver de doc 
y aurait il une âme charitable avec c'est doc en stock

J'ai pour projet de restaurer une poclain

Je sais dejas que je doit envoyer le moteur hydro en révision car le moteur thermique s’écroule en régime lors du fonctionnement d'un mouvement

Je doit également refaire Electricité l'hydraulique en fin tout 

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 09:43    Sujet du message: documentation case poclain 888p Répondre en citant

je regarde dans mon m...ier je dois avoir un manuel d'atelier qui doit bien peser ces 3 kgs mais en anglais, je dis ça dans la journée

Elmagique

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 10:04    Sujet du message: documentation case poclain 888p Répondre en citant

cool merci

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 11:06    Sujet du message: documentation case poclain 888p Répondre en citant

888P
j'ai catalogue PR 1991
technique moteur diesel 1992
manuel conducteur 1989
+ infos techniques 'circuits hydro/élec etc)
en anglais

pour les PR c'est peut être dispo sur le net chez CASE PARTS (à vérifier)

Elmagique

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 12:17    Sujet du message: documentation case poclain 888p Répondre en citant

super vous les avez en PDF?

circuit hydro et elect avec le manuel conducteur?

merci

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 13:09    Sujet du message: documentation case poclain 888p Répondre en citant

je ne fais plus de PDF, que du JPEG (pour pouvoir mettre sur le net)
le manuel du conducteur n'est pas scanné mais pas de problème pour le faire

Elmagique

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 15:48    Sujet du message: documentation case poclain 888p Répondre en citant

Bonjour un peut absent j'ai beaucoup de travail

pour le manuel si j'avais juste les circuit électrique et hydraulique sa serait le top

merci 

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 16:05    Sujet du message: documentation case poclain 888p Répondre en citant

pour pouvoir vous aider passer par les MP pour me donner votre adresse mail afin de vous transmettre
des scans corrects

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: documentation case poclain 888p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation