Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faszination Modellbau Kalrsruhe ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy25700

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 13:33    Sujet du message: Faszination Modellbau Kalrsruhe ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je tenais à vous montré , un magnifique SALON de véhicule radio commandé ... Pour moi l'une des 3 plus  belle d'Europe...
De sur la 1° Allemande.

Donc comme vous l'aurez imaginé , une expo comme ça ... Ne peut être quand allemagne, hé bien oui, précisément à Messe-Karlsruhe. Cette magnifique exposition ce déroule du 22 au 24 mars ... et celà regroupe tout type de véhicule R.C , des simples voitures de drift aux complexes et chers engins de terrassement et camions exceptionnels en passants par les bateaux, véhicule trial, dameuse, moto, train et bien d'autre ... 4 ou 5 piste sont consacré au plus beau : les engins de travaux publics, et les camions....Pour vous donner une idée, l'expo fais une taille de 30 000m² sois 10 000 M² de plus que le mondial du modélisme à PARIS.

présentation en photos de l'expo (photo prise à l'édition 2012)

Tout d'abords, les avions, avec d'énorme monstre superbe ... Evidamment , c'était téllement grand que j'ai loupé la piste de décollage pour les voir volé et une piste de terre pour le materiel 4X4 et T.P

Une piste de Drift pour les mordus..de ..béton  Mr. Green

Pour les passionné de miniature 1/50° comme moi, il y avait aussi une bourse

Mais également de magnifique dioramas pour les trains HO

La piste consacrée au débardage

Une piste était également consacrée aux engins de travaux publics & routier

Une partie de la piste militaire

Et ça , c'est juste les char  Mr. Green

Les bateaux a quai

La petite baignoire pour les bateaux R.C  Mr. Green

Les gros engins & camions échelle 1/8° (je crois bien mais pas sur!)

Les secours  Mort de Rire  au cas ou si les 30 mille m² venaient à prendre feux  Mr. Green

Un peu moins bien, la piste de trial

Suivis de la piste de damage

Suite du reportage dans le prochain article

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 13:47    Sujet du message: Faszination Modellbau Kalrsruhe ... Répondre en citant

les stands, présentation du matos de SCALEART

De Wedico

y'en avais des autres, mais je vous met encore le plus beau stand ... (de présentation)

il mérite même un second cliché ^^

Aller on passe au monstre.....ouais... regardé

Ahrf, je sais pas si je vous montre les grues, vous allez bavé sinon  Mr. Green Aller vous être  sage alors voilà

Aller un peut de mining

on fini la piste, par un village

Aller , rien que pour les yeux voici LA plus belle piste travaux publics

une dernière pour la route 

Suite avec les videos des pistes après

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 14:03    Sujet du message: Faszination Modellbau Kalrsruhe ... Répondre en citant

Allez , place aux vidéos, j'y était évidement quand ils bouffaient  Mr. Green Mr. Green  quand je suis partis ... tout les gars revenaient de la buvette  :ban:

Bon je voulais prendre 10x plus de photos & vidéo, mais plus de baterie  Mr. Green

Rendez vous en Mars 2013 .... pour l'édition 2013 :D , ça va encore envoyer du lourds, en attendant , voilà l'intégralité de mes cliché :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.313673461998216.44606.100000666952034&type=3&l=964aceae56 

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 16:50    Sujet du message: Faszination Modellbau Kalrsruhe ... Répondre en citant

In-cro-yable! Merci pour ces photos, jimmy25700!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:39    Sujet du message: Faszination Modellbau Kalrsruhe ... Répondre en citant

Salut jimmy . . .

C'est super comme sujet , avec des photos magnifiques !

Merci de nous faire vivre cette exposition exceptionnelle sur ces engins radiocommandé

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jimmy25700

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 16:54    Sujet du message: Faszination Modellbau Kalrsruhe ... Répondre en citant

Pas de problème.. elle était téllement grande .. que j'ai loupé 1 hall  :ban:  J'vais prendre un scooter la prochaine fois j'irai plus vite  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Faszination Modellbau Kalrsruhe ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation