Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poclain 61 doc
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIALCOP

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 15:45    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 15:48    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 15:52    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 15:55    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 15:58    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 16:00    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

.

.

.

.

.

.

.

Poclain

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 12:33    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

Merci à vous quelle efficacité. J'attaque mes vidanges dès que le temps se remet au beau enfin quand? Seul question ds le manuel il ne parle pas du moteur de translation à vidanger là suis un peu ds le flou vu que j'ai vu 2 écrous à laine  ? 

jrtec

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 17:49    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

Bonjour et merci pour toutes ces informations

je regarde ce sujet car je suis en train d aquerir une 61P case poclain de 1989 , et je presume que hors mis la couleur il n y a pas de difference

JE regarde precisement les planches hydrauliques

J aurai plusieur questions :

Je crois comprendre que les mouvement sont alimentés par une pompe a cylindrée variable centre fermé a laod sensing

Au niveau de la ligne BRH si je comprends bien la planche CD est la representation de la machine avec toute les options , mais je ne saisi pas la particularite de la ligne brh represente en DD

Pourriez vous m eclairer s il vous plait

Par avance merci

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 18:38    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

comme dit la chanson.....""qui c'est celui la'''' ''' où il va celui la'''' '''on ne le connais pas celui la'''''

veuillez vous adresser au guichet n°12 et munissez vous du formulaire 221212 de présentation, bien remplir la case JE SUIS;--------

c'est mieux de se présenter, ça permet de faire connaissance

YumbO67

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 18:41    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

Petite question subsidiaire:

Comment se fait-ce que des 61 aient les vérins de flèche inversés et d'autres non?!?

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 18:49    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

ce sont les gars à la chaine de montage, selon comment ils lisaient la notice

jrtec

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 19:48    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

Message recu presentation faite  rires

YumbO67

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 10:22    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

NIALCOP a écrit:

ce sont les gars à la chaine de montage, selon comment ils lisaient la notice

YumbO67

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 17:50    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

N'empêche j'insiste!
Personne ne connait l'histoire de l'inversion de ces fameux vérins de flèche?

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 17:59    Sujet du message: Poclain 61 doc Répondre en citant

demande au Toubib

Professeur LA PIOCHE de la faculté du Plessis Belleville

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Poclain 61 doc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation