Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sentorette (sent bon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Forum-TP -> Nos vêtements et plaquette présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gachon021

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 21:27    Sujet du message: Sentorette (sent bon) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Avec l accord du Bureau de Technique-TP on a fait faire des sentorettes (sent bon) a la pomme et océan 
C'est à vendre pour les membres , je m'en occupe :
- 5 € les 2 sentorette (un parfum de chaque ) ...  Et 10€ les 5 sentorette 
Juste à m envoyer l'argent dans une enveloppe à mon adresse et je m'occupe du reste 
Bien sûr il faudra votre adresse dessus ou dedans pour que je puisse vous les envoyer !

A vos marque près ??  commandez  Mr. Green

Mon adresse :  
Boutavant Anthony 
23 route de tart l'abbaye 
21110 Tart le bas

-

Gachon021

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 21:35    Sujet du message: Sentorette (sent bon) Répondre en citant

james 40

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 11:47    Sujet du message: Sentorette (sent bon) Répondre en citant

Bonjour Gachon ,

Sympas les Sentorettes  ..... C' est pour enlever l' odeur du neuf dans le 15 wmr ... en tout cas belle machine 

Je vais te passer commande rapidement pour mettre dans la 148.8  Merci .......  Okay  ...

.... james 40 .... 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 21:47    Sujet du message: Sentorette (sent bon) Répondre en citant

Salut Anthony

Comme dis , tu t'occupes de ça pour le mieux !! Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Gachon021

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 22:27    Sujet du message: Sentorette (sent bon) Répondre en citant

Je vais essayer de faire pour le mieux
je vais avoir du boulot avec les commandes sa vas être cool on vas pouvoir nous voir et nous sentir de partout lol bonne réception à tous 

Flav

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 10:32    Sujet du message: Sentorette (sent bon) Répondre en citant

Okay

james 40

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 20:59    Sujet du message: Sentorette (sent bon) Répondre en citant

Bonsoir à tous ,
Cà y est , çà sent bon dans la cabine ...   

.... james 40 ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Sentorette (sent bon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Forum-TP -> Nos vêtements et plaquette présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation