Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Les Chantiers suivis par Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liebherr36

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:37    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un nouveau sujet sur cet chantier qui à commencé dans l'Ouest, il s'agit de la construction de la nouvelle ligne à grande vitesse reliant Le Mans (72) à Rennes (35).

Eiffage à obtenu le colis  Mr. Green  

Le site internet du projet http://www.ere-lgv-bpl.com/cms/site/ere/accueil

Et quelques photos  Cool

Peut-être la plus photographiée pour le moment ... la Liebherr 9100

liebherr36

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:40    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

liebherr36

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:43    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

La suite demain peut-être après ma visite de chantier  Mr. Green

TPforever

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 20:17    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

Ouf !!!!, dur dur le freinage ????

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:12    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

Salut "liebherr"

Superbe tes photos !

Bonne qualité , bon angle de prise de vue , originales . . .

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:28    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

arfff tu comprendras jamais aurélien: tes signatures font chier en plein milieu et dans le bas de la photo!! puis de mettre un cadre franchement je vois pas l'utilité! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

allez je stop mes conneries! vraiment chouettes toutes ces photos! encore encore! elle en jette la 9100 c'est vraiment magnifique!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:42    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Tu vas nous le facher là ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Okay Okay Okay Ben moi FRANCHEMENT , je trouve ça CLASSE , c'est super chouette . . . Okay Okay Okay

Là , TKT , depuis qu'on a trouvé un autre "rasoir" le père "gilette" il a la lame qui lui tremble ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La tornade Mr. Green :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:55    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

blablabla belle blonde a bottes! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 12:28    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

Tu parles de la chèvre de jeudi soir ? ? ?

T'as aimé au moins ? ? ?

Surtout quand elle dit "MÊ , mê , mê , mê" . . . mais mettre quoi au fait ? ? ?

Ha oui , les bottes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Exca

Uploaded with ImageShack.us

TPforever

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 12:30    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire !!

gilette

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 12:53    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

a mon avis le tombereau est tout simplement passé dans une ornière, un morceau meuble qui lui fait faire la bascule ou quelque chose du genre, il a pas l'air en surcharge, sinon il y en aurait sur la casquette...

gilette

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 13:43    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

continuons le débats Twisted Evil

regarde les roues de derrière ont zero déformation, alors que celles de devant... la charge étant principalement sur l'essieu arrière ca n'est pas logique....
si on pousse plus le détail(ben oui technique tp oblige Mr. Green ): regarde la roue arrière on le voit entière sur le bas alors que celle de devant en plus d'être écraser est légèrement rentrée dans le sol!

sortit de la semaine de boulot on se fait sacrément chier pour débattre d'une surcharge ou d'un mouvement de bascule!!! 
merci aurélien!!!!!!! Mort de Rire

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 14:18    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

Oui , l'avant est bien "enfoncé" (c'est clair au fond ? ? ? ps: blague a deux balles! "en foncé")

Surement que l'engin est en phase de freinage "appuyé" ou qu'il vient de passer sur des "whooups" et que par effet de report de masse l'engin s'est mis a "tanguer" (chose courante sur les rigides)

Mais dans tout les cas , vu l'écrasement des pneus avants , il y a une raison . . .

Exca

gilette

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 14:40    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

j'aimerais connaitre la date de la prise de ces photos!!! j'ai entendu dire que Excavatorextrem aurait fait une mise en route d'un d65 ce qui expliquerais les whoops!!!

Faut avouer une chose, Exca est un amoureux de cette pratique!! preuve a l'appuie:

tu reconnais Exca? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire Mort de Rire

liebherr36

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:41    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes Répondre en citant

Pour la photo du 773G, il ya avait bien une petite zone de turbulence sur la piste quelques mètres avant  ( la niveleuse étant en panne le jour de la photo suite à du vendalisme )

Je me permet de rajouter 2 photos faites jeudi ...  Okay

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: LGV BPL ( Bretagne Pays de Loire ) Le Mans - Rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Les Chantiers suivis par Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation