Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de membre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Actions association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 06:40    Sujet du message: Carte de membre 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nous avons fait réaliser un "proto" pour nos nouvelles cartes de membres "2018"

Je viens de recevoir ce modèle , ça à de la gueule ... vous en pensez quoi ??

Vu qu'il va y avoir Intermat , nous préférons avoir un "n° de membre" car ça va permettre de donner une carte à ceux qui s'inscrivent sur le stand sans travail fastidieux de réalisation de la carte sur place ...

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jimmy25700

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 10:56    Sujet du message: Carte de membre 2018 Répondre en citant

Simple et efficace , j'aurai rajouter le nom / prenom du membre a gauche de "membre n°"

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 11:05    Sujet du message: Carte de membre 2018 Répondre en citant

jimmy25700 a écrit:

Simple et efficace , j'aurai rajouter le nom / prenom du membre a gauche de "membre n°"

Salut Jimmy ...

Vu qu'on s'y prends un peu dans l'urgence (on voudrait envoyer les cartes avec les polos ...) c'est pas possible d'avoir nom/prénom

Mais , tkt , celles de "2019" seront avec nom et prénom en + du n° de membre !!  Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Pilou

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 11:11    Sujet du message: Carte de membre 2018 Répondre en citant

Salut pour avoir la carte et des polos on fait comment 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 11:31    Sujet du message: Carte de membre 2018 Répondre en citant

Salut Pilou ...

Pour recevoir la carte de membre et un polo il faut faire partie de l'Association !!

Et si tu veux devenir membre c'est ici :   http://technique-tp.leforum.eu/t825-ADHESION-ASSOCIATION.htm

Exca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 10:21    Sujet du message: Carte de membre 2018 Répondre en citant

Ca y est , on à reçu nos cartes de membres ...
Elles sont "classe" 

Exca

-

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 12:08    Sujet du message: Carte de membre 2018 Répondre en citant

et pour les membres déjà inscrits les modalités pour l'obtenir ????????
si je me souviens il y a un chèque à envoyer et un bulletin à remplir ou je me mélange avec une autre association
mon grand âge me joue des tours

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 20:00    Sujet du message: Carte de membre 2018 Répondre en citant

Salut Nialcop ...

On va faire une réunion du bureau pour décider , mais dans l'idée on ne va pas faire payer seulement les "anciens" membres

Donc je pense que l'on va les inscrire gratuitement pour "2018" ... à confirmer ...

Exca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Carte de membre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Actions association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation