EXCAVATORXTREM Administrateur
|
Posté le: Lun 9 Oct 2017 - 22:41 Sujet du message: Réunion bureau association |
|
|
Bonjour à tous
Je pense que les choses "claires" sont toujours mieux perçues ...
Dorénavant nous allons annoncer les dates de réunion du bureau de notre association ici
Chacun pourra donc avoir accès à l'ordre du jour de la réunion et ainsi faire part de ses avis sur certains points
Cette semaine nous proposons au bureau de se retrouver mercredi 11 octobre au triangle des bermudes vers 19h30
L'ordre du jour :
- compte rendu visite salon B&tp - compte rendu démo TAKEUCHI - compte rendu visite LIEBHERR - compte rendu repas chez "120H" - invitation au "CASE Rodéo" pour le challenge Européen - le point sur nos polos/vêtements en vue de l'envoi à nos nouveaux membres - le point sur les abonnements TP&aménagements et l'arrivée de nos nouveaux membres - le Téléthon ... on fait quoi ??? un de nos membre était à la réunion ... on attends son compte-rendu ... - préparation du salon INTERMAT dont nous sommes partenaires officiel - préparation (et date !!) de l'assemblée générale de notre Association - finances ... nous avons quoi en caisse ??
Tout ça pour dire qu'on à pas mal de choses à voir ...
Exca _________________ Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Mer 11 Oct 2017 - 15:55; édité 1 fois
|
|
gilette
|
Posté le: Mar 10 Oct 2017 - 18:14 Sujet du message: Réunion bureau association |
|
|
Bonsoir à tous. Je ne pourrais pas être présent. _________________ si t'as pas l'oeil, c'est un deuil
|
|
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2018 - 00:19 Sujet du message: Réunion bureau association |
|
|
Comme convenu au téléphone ce soir il y à réunion du bureau vers 19h30 au triangle
Ordre du jour : - Intermat - - Démonstrations - Réservation Hotels - Notre stand et animations
- Abonnements revue + nouveaux membres
- Partenariat "Chargeur+"
- Proposition JCB
- Visite CAT/BM le 02 février
- Compte rendue de nos actions de fin d'année
- Assemblée générale 2017
- Questions diverses ...
Exca
_________________ Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Jeu 18 Jan 2018 - 23:07; édité 2 fois
|
|
NIALCOP
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2018 - 18:47 Sujet du message: Réunion bureau association |
|
|
Alors , il s'est dit quoi ???  Des choses importantes à nous dévoiler ??? 
|
|
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2018 - 23:06 Sujet du message: Réunion bureau association |
|
|
Salut Nialcop
Le compte-rendu sur pas mal de choses en cours !!
Dont une excellente nouvelle pour notre équipe lors d'Intermat ...
|
|
|
Posté le: Jeu 1 Mar 2018 - 06:20 Sujet du message: Réunion bureau association |
|
|
La réunion du Bureau est ce Jeudi soir au Triangle à 20h00
Tout les membres ont été contacté par téléphone
Présents : - Obélix - Gilette - Micka - Wilkinson - Exca
Excusé : Basco
L'ordre du jour : - Intermat (stand , démonstrations , film ...) - La réalisation des blousons - La réalisation de l'assemblée générale le vendredi 27 avril - Notre présence au salon des ETA à Souprosse - Questions diverses
A ce soir , bonne journée à toute l'équipe
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:17 Sujet du message: Réunion bureau association |
|
|
|
|